alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:58
Dernières news
Plusieurs quartiers de l’Ariana seront privés d’eau potable
28/07/2021 | 12:58
1 min
Plusieurs quartiers de l’Ariana seront privés d’eau potable

 

Des perturbations et un probable arrêt de l’approvisionnent en eau potable seront enregistrés dans plusieurs quartiers de l’Ariana, suite à des travaux de maintenance effectués sur le réseau de la Société nationale d'exploitation et de distribution des eaux (Sonede) qui doivent nécessiter l’arrêt de la station de pompage du réservoir principal de la Cité El Ghazela.

 

Ces perturbations commenceront à partir de 10 heures du matin, jeudi 29 juillet 2021. Les zones touchées sont cité El Ghazela, cité Essaha, cité Essahafa, Riadh Andalous et la rue de la communication.

 

L’approvisionnement en eau potable reprendra, progressivement, le soir du même jour, à la fin des travaux (aucune heure exacte n'a été spécifiée, ndlr). C’est ce qu’a annoncé la Sonede, mercredi 28 juillet 2021 dans un communiqué.

 

I.N

28/07/2021 | 12:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ENRAGE
MANQUE DE RESPECT A RIADH EL ANDALOUS
a posté le 28-07-2021 à 20:03
Un peu de respect, plusieurs coupures par mois. L'eau est déjà coupée!!!. Enfermés à partir de 19H, chaleur insupportable, COVID et pas d'eau même pour aller aux toilettes!!! JE NE RECONNAIS PLUS MON PAYS. Heureusement que le PDG de la SONEDE a été viré hier. Est ce le cadeau de bien venue de l'intérimaire !!! Je ne comprends pas le silence des citoyens à moins qu'ils sont habitués à vivre dans les montagnes sans eau potable !!
Citoyen_H
@CITOYEN | 28-07-2021 à 13:30
a posté le 28-07-2021 à 16:19
Dites-vous que suite aux pillages des affamés de la trika que la nation avait subi en 2011, ces charognards n'ont même pas laissé de quoi entretenir les infrastructures (eau, gaz, électricité, réseau ferroviare, tunisair, les transports publics, etc) du pays.
Ils avaient même eu le culot d'acheter des bus d'occasions reformés à la France. Bien entendu, l'intermédiaire, un gars bien de chez eux, toucha des centaines de millions en commission.
Ces affamés ont mis le pays sur les rotules.
Espérons de tout coeur que KS mette tous ceux qui ont pillé la nation, sous les verrous.


CITOYEN
HONTE
a posté le 28-07-2021 à 13:30
C'est une honte nous avons a Riadh El Andalous des coupure au moins deux fois par moi, de quels droits les responsables gèrent ils aussi mal ce réseau , on nous parle de maintenance , qui la fait des sous traitants? qui les contrôle sont ils payés après approbation des travaux, qui les approuve et comment se fait il que les coupures sont si fréquentes? DE QUEL DOIT COUPENT ILS L'EAU QUI EST SI VITALE SURTOUT EN PRERIODE DE GRANDE CHALEUR.
Comme d'habitude ils feront ce qu'ils veulent et nous fermerons notre geule. bande de c....