
Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a reçu, ce jeudi 24 juin 2021, le ministre libyen de l’Industrie Ahmed Ali Abou Hissa à l’occasion de l’achèvement de sa visite en Tunisie en compagnie d’une délégation d’hommes d’affaires libyens.
A cette occasion, le chef du gouvernement a salué l’accélération du rythme des visites des responsables libyens et des délégations d’affaires en Tunisie, notamment, à la suite de sa rencontre avec son homologue Abdelhamid Dbeibah à Tripoli.
Dans ce contexte, Hichem Mechichi a appelé à impulser des relations bilatérales au niveau d’un partenariat dans tous les domaines, insistant sur l’importance de la concrétisation et la mise en application des accords conclus. Il a, également, assuré que tous les moyens et les facilités sont mis à la disposition des investisseurs des deux parties afin de parvenir un jumelage économique entre les deux pays qui leur permettra de conquérir les marchés européens et les autres marchés prometteurs.
Pour sa part, le ministre libyen de l’Industrie a présenté au chef du gouvernement les principaux accords et partenariats conclus en marge de sa visite en Tunisie, soulignant que son pays tient à profiter de l’expertise des compétences tunisiennes dans le domaine de l’industrie.
S.H
Il ne faut pas être très malin pour deviner qui entrave, depuis 2011 et jusqu'à aujourd'hui, le développement du pays : L'ARGENT à la banque et percevoir des intérêts horribles. Mais Z'?RO investissement, c'est ca la véritable CONTRE-R'?VOLUTION !
Il libère l'économie de cette dictature mentale associé au nationalisme !!
La contre révolution.
C'est said qui veut retourner 70 ans arrière !!
Généralement les familles riches ,qui investissent préfèrent de la souplesse gouvernementale.
Elles ont survécu a un système qu'elle n'avaient pas choisie .
La Libye veut aussi sortir du système Kadhafi !
Les pseudos modernistes seraient plutôt des psychopathes !!!
Et qui dit pseudos modernistes, dit, véritables fascistes nationalistes !!!!
Première nouvelle! '

