
Ons Jabeur peut compter sur le soutien indéfectible de son époux et préparateur physique. La tenniswoman tunisienne participe au tournoi de Roland Garros. Elle a remporté son match de premier tour en s’imposant face à la 43ème joueuse mondiale, la Kazakhe Yulia Putintseva en deux sets (7-5 et 6-2).
La photo, partagée par la page officielle de Roland Garros, montrant un moment de tendresse entre la championne tunisienne et son époux, a beaucoup ému les fans, Tunisiens bien évidemment, mais aussi d’autres nationalités qui suivent de près le parcours de Ons Jabeur.
La tenniswoman disputera, demain, son match de deuxième tour face à l’Australienne Astra Sharma qui lui avait ravi la victoire à la finale du tournoi de Charleston en avril dernier. Ons Jabeur a une revanche à prendre.
Tu vas gagner.
Tu sais être forte mentalement
Nous sommes de tout c'?ur avec toi
Vive le sport.
Et adieu chagrin, tristesse et noirceur.
Vous êtes TOUJOURS négatif, (je vais utiliser le masculin en supposant que vous êtes un homme).
Toujours dans l'indignation crasse, maladive et aigrie.
Ons Jabeur est aujourd'hui notre seul sourire.
Notre seule raison d'être fiers.
Notre seul "petit" espoir.
Continuez à chercher la quadrature du cercle et la faille que nous tous humains faillibles pouvons avoir.
Elle a raison d'accepter les contrats publicitaires qui lui sont proposés. Elle aurait bien tort de les refuser.
Accepter les contrats ne vaut pas adhérer à la "cause", si cause, il y a.
La carrière d'un sportif est très courte et ce n'est pas vous qui allez lui apporter des subsides lorsqu'elle aura raccroché.
Personnellement j'aurais fait pareil même si j'ai les plus grandes réserves vis à vis de mes (ses) sponsors.
En attendant, votre pauvre et misérable gazelle ne lui a RIEN proposé. Elle ne risque pas de le faire vu la situation catastrophique dans laquelle elle baigne.
---------------------------------------------------------------
ALLEZ ONS.
On t'aime !
HONTE aux grincheux, aux aigris et aux '?' (oui, je vais oser) mal baisé(e)s.
J'ai bien compris que vous auriez fait la même chose qu'Ons Jabeur qui" a raison d'accepter les contrats publicitaires qui lui sont proposés." . C'est tout à fait de votre droit de laper dans n'importe quelle écuelle qui vous serait proposée et peu importe qui vous l'a proposée... Les chiens agissent ainsi, les vrais, ainsi que beaucoup d'humains à caractères de chiens... Vous dites, toute honte bue, " La carrière d'un sportif est très courte et ce n'est pas vous qui allez lui apporter des subsides lorsqu'elle aura raccroché." ( sic). Non, même si je m'appelle Bill Gates, le nouveau prophète mahométan américain des temps modernes...et je ne la pleurerai pas quand elle aura "raccroché" et sera obligée de vivre avec seulement 100 dinars par mois...Au fond je me moque complètement de l'importance de ses cachets sportifs, surtout quand je sais que son principal mérite, selon vous, c'est d'offrir à des crétins de votre espèce le sourire , car elle serait " votre seul " petit" espoir"... A ce stade, vous auriez peut être espéré qu'elle vous gratifie d'un "Grand" espoir, genre un beau revers sur votre gueule mal blanchie avec sa raquette ?!... Parlez-lui-z-en !...
Enfin, pour rigoler, même si Ons Jabeur fait risette aux charognards qataris et émiratis pour arrondir ses fins de mois difficiles, il aurait été honorable de sa part de financer quelques clubs sportifs tunisiens misérables, construire à ses frais quelques salles de quelques écoles qui tombent en ruine, les doter de l'eau courante potable, refaire leur toitures, dont certaines sont tombées sur la tête de nos enfants, construire 2 ou 3 dispensaires, même sans les équiper, dans quelques régions abandonnées et méprisées. Mais rigoler ainsi, avoir ce genre de "sourire", je ne pense pas que ce soit à la portée de la bouse qui vous tient lieu de cervelle...
Que souhaiter de plus à Ons Jabeur, à l'issue de son prochain match de deuxième tour face à l'Australienne Astra Sharma ? - qu'Astra Sharma soit aussi mauvaise joueuse que le vaccin Astra-Zeneca l'est dans le domaine médical... Aaamine, y a rabb el-aalamine ! 6-0, 6-0; balle de foin!
beat them at once .
Beau, travailleur, telentueux, déterminé, courageux, brave, tenace, généreux, courtois, audacieux, persévérant...et modeste.
Bravo Ons et merci de nous offrir ce petit rayon de lumière qui éclaire cet horrible nuit noire qui pèse sur notre pays.
Congratulations and the best of luck for your future. May be the Final in RG? Why not? You can make it.
N'exagèrons rien, faudrait qu'elle s'appelle Ons Obama pour ça...
Bon courage quand même à notre Ons Jaber.