
Le dirgeant nahdhaoui et ancien ministre de la Santé, Abdellatif Mekki a considéré, ce dimanche 23 mai 2021, lors de son passage sur les ondes de Shems Fm, qu’il était temps, aussi bien sur le plan politique que légal, que Rached Ghannouchi change de rôle et renouvelle ses positions.
Abdellatif Mekki a estimé que « la carrière de Rached Ghannouchi est loin d’être terminée. Seule la mort pourrait mettre un terme à la carrière d’un militant que dire alors d’un militant de la trempe de Rached, Ghannouchi, il a encore beaucoup à donner ».
Par ailleurs, il a indiqué qu’il ne peut être à la tête du parti sans l’approbation des membres d’Ennahdha. Et de souligner qu’il ne pourrait être capable d’endosser une telle responsabilité sans qu’il ne soit entouré d’un équipe compétente et capable de diriger le mouvement, notamment, au niveau du bureau exécutif.
S.H
On ne vous supporte plus.
Vous nous sortez par tous les pores de la peau.
Libérez la Tunisie.
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
DéGAGEZ !
. . .
Dégagez (j'ai envie d'utiliser d'autres verbes, mais je me retiens), dégagez, vous et votre vieux schnock.
La Tunisie n'en peut plus de vous.
Vous êtes déjà le passé.
Le triste passé de notre pays.
Le passé sombre, obscurantiste, entaché de corruption, d'extrémisme, de détournement de fonds et de magouilles.
Dégagez VITE avant de subir le sort du malheureux Ben Ali.
-------------
Bonjour à mon ami El Ouafi.
Je vous cite des insultes de mercenaires comment ils me traitent : harki vendu analphabète éboueur trou du cul racaille juif etc.
A l'assemblée nationale tunisienne il y a leur modèle qui incitent à la haine preuve à l'appui par abir moussi. Ils ont giflés insultés rabaissés humiliés la femme Tunisienne. Que pensez vous des révélations de Karim Abdessalem des attentats commis en Europe par des tunisiens ?
Ce qui me scandalise le plus chez ce monsieur c'est lorsqu'il ose insulter l'histoire lorsqu'il affirme que le mérite de la polititique éducative etde santé aux lendemains de l'indépendance ne revient pas à BOURGUIBA, je lui réponds n'eut été BOURGUIBA ? NI LUI , ni GHANOUCHI; enfants des campagnes tunisiennes ,n'auraient pu accéder au niveau intellectuel qu'ils ont acquis. C' est dommage leur idéologie obscurantiste les pollue et les aveugle.ILS DEVRAIENT re venir aux fondamentaux de L'ISLAM QUI recommande , entre autres 'd' évoquer qu' en BIEN ,la mémoire de nos morts!
Toujours la gloire du chef et de la mouvance, et un contentement de soi qui dégouline de bêtise.
Ce qu'il fallait pour y voir clair.
Mr ghannouchi a toujours été là aux moments les plus durs par lesquels est passée notre Tunisie depuis une décennie, il n'a pas baissé les bras ni abandonné les Tunisiens à leur sort aux moments les plus durs. Entouré d'une équipe de vaillants militants, les aigles , il a réussi à installer un nouveau souffle de confiance et d'espoir au pays.
Sur le plan politique, il a essayé de rassembler la famille politique autour du projet d'édification d'une nouvelle Tunisie moderne et développée.
Sur le plan social, il a toujours appelé à être au côté des citoyens nécessiteux en mettant toute son énergie pour lutter contre la pauvreté et en encourageant à la création de PME afin de limiter le chômage des jeunes cadres.
Sur le plan économique, les projets de nahdha ont toujours été transparents, préserver les ressources du pays, limiter les dépenses de l'état, encourager les hommes d'affaires étrangers à investir en Tunisie, etc... Tous ces efforts ont permis d'amortir l'effet de cette maudite pandémie et de garantir au pays une certaine stabilité économique.
Même sur le plan sanitaire, Mr mekki , "le général qui travaillait 25h sur 24", était le ministre le plus performant de l'époque, un mec qui a fait de la santé du Tunisien sa propre affaire. Le nombre de victimes du covid à l'époque était quasiment insignifiant, ce qui n'a pas manqué d'épater le monde entier.
Il n' y a rien à changer, tant que Mr ghannouchi est là, tant que cette vaillante équipe l'assiste , nahdha est toujours en bonne santé et c'est tant mieux pour notre Tunisie qui a tout à y gagner. Aucune raison de s'inquiéter
.Maintenant le vieux loup est devenu un militant....tellement vous avez ridiculiser ce mot tout en l'attribuant à ce voyou que ça reste qu'il faut changer la constitution et le nommer président à vie comme Bourguiba....
A ce point vous jouez avec l'intérêt public tunisien ... vous n'avez pas compris que le peuple tunisien ne veut plus de vous après tout ce que vous avez fait pour le pays comme catastrophes et scandales durant toute cette dernière décennie....
Vous osez avoir encore des ambitions politiques pour proposer le vieux loup pour d'autres fonctions.... c'est normal vous êtes encore affamés de pouvoir et des intérêts.... mais n'oubliez pas que vous êtes démasqués et le peuple va vous juger très prochainement....
Est ce que ennahdha a introduit la démocratie ou bien c'est un parti espion à la solde des américains tout comme kamel letaief.
Remets toi en question et tu vas te rendre que tu es hors et hors de l'histoire
La plus grande démocratie au MONDE ,défend Tous les courants de pensées ,point !!!
Personne ne doit etre emprisonner torturer humilier briser forcer au silence pour ses IDEES !!!
Point !!!
Votre démocratie ,et juste une dictature de la pensée humaine dans sa diversité !
Ca s'appelle LA PENSEE UNIQUE !!
Vous continuez à défendre les frères musulmans et les islamo-fascistes.
C'est désolant !
Vous ne comprenez RIEN de RIEN, ni à la politique, ni à Rien du tout.
Vous êtes enturbannée, endoctriné et incapable d'émettre une pensée libre et réaliste.
Je finirai par ricaner comme vous le faites si bien dans presque tous vous commentaire et dire "mdr".
Vous continuez à défendre les frères musulmans et les islamo-fascistes.
C'est désolant !
Vous ne comprenez RIEN de RIEN, ni à la politique, ni à Rien du tout.
Vous êtes enturbannée, endoctrinée et incapable d'émettre une pensée libre et réaliste.
Je finirai par ricaner, comme vous le faites si bien dans presque tous vous commentaires et vous dire en vous adressant un clin d'oeil "mdr".
Cordialement un fils d'immigré tunisien devenu membre de la République française
ATTENTION? FRERES LIBYENS , NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU!
Les plans de Mekki: ils sont simples, c'est de succéder à ghanouchi soit à la tête de la nahdha soit à la tête du ghanouchistan. Pour ça il n'a pas trop à attendre vu l'âge de son mentor!
u'y a t'il de pire qu'un islamiste de toujours? Un islamiste de toujours dévoré par l'ambition!!!
mais pour des '?' '?'?

