
Jaouhar Ben Mbarek, ex conseiller de l'ancien chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a livré, mardi 6 avril 2021, ses « convictions » concernant l’enregistrement fuité supposé impliquer l’avocate et militante Maya Ksouri dans un complot visant à écarter le gouvernement Fakhfakh.
Jaouhar Ben Mbarek a confié, lors de son intervention sur Attessia TV, avoir la quasi-certitude que l’enregistrement en question est un appel qu’aurait eu l’avocate avec la cheffe de cabinet du président de la République Nadia Akacha.
« Cet enregistrement était déjà connu dans certains milieux, aussi auprès de beaucoup d’acteurs politiques et nombre d’entre eux l’avaient écouté. Il y avait clairement un plan fomenté par certaines parties, apparentées à ce que je nomme les étudiants du RCD, en vue d’écarter le gouvernement d’Elyes Fakhfakh et de le pousser à la démission. Ce qu’il faut retenir de cet enregistrement c’est que Maya Ksouri parle en « nous » et c’est cette organisation dont elle parle qui œuvre à entraver l’accession du front révolutionnaire au pouvoir et à faire échouer tout ce modèle politique », a commencé par affirmer M. Ben Mbarek.
« Quand Kaïs Saïed a nommé Hichem Mechichi, il pensait qu’il lui serait fidèle mais la fidélité de Mechichi était ailleurs, elle était adressée à ce groupe qui infiltre de nombreux blocs, qui comporte notamment Oussama Khelifi à Qalb Tounes, Sofien Toubel, le bloc de Hassouna Nasfi, celui de Abir Moussi et d’autres blocs apparentés aux étudiants du RCD qui contrôlent aujourd’hui ce gouvernement. Maya Ksouri et peut-être Nadia Akecha ne sont pas loin de ce groupe et Hichem Mechichi non plus. Cet enregistrement prouve que Maya Ksouri et des personnes proches du président œuvrent de connivence et que le palais est carrément infiltré par des parties qui sont contre la transition démocratique. D’ailleurs le conflit qu’on observe aujourd’hui n’est pas circonstanciel et n’est certainement pas le fruit du hasard. Ce sont ces composantes qui représentent la ligne révolutionnaire qui se livrent aujourd’hui à une bataille quand le groupe dont parle Maya Ksouri en tire profit et détient les rênes du pouvoir », a-t-il poursuivi.
Jaouhar Ben Mbarek a enfin souligné que rien dans l’enregistrement ne montre que Kaïs Saïed était au courant de ces manigances. « J’appelle le président de la République à se réveiller un peu et à voir ce qui se passe autour de lui. Une grande partie de l’opération vise à isoler Ennahdha et à la placer sous la protection de Nabil Karoui. Abir Moussi et Nabil Karoui sont une seule et même vérité et les rôles sont bien répartis au sein de cette organisation pour pousser les parties coalisées au conflit comme ce qui se passe aujourd’hui entre ceux qui construisaient la base politique du gouvernement d’Elyes Fakhfakh », a-t-il conclu.
On rappelle que le député islamiste radical Rached Khiari a posté ce matin un nouvel enregistrement dont personne ne connait l’origine. Celui-ci présente ce qui est prétendument indiqué comme la voix de l’avocate et militante Maya Ksouri et cette voix dit qu’elle a proposé au président de la République d’éjecter Elyes Fakhfakh de son poste de chef du gouvernement pour le remplacer par un membre de son gouvernement, à savoir Hichem Mechichi en guise de pantin. « On l’a choisi lui, parce qu’il nous est acquis. Il sera au ministère, comme un homme de paille, mais derrière c’est le palais qui dirigera la présidence du gouvernement », écoute-t-on dans cet enregistrement.
Maya Ksouri n’a pas souhaité s’étaler sur le sujet, elle n’a fait que préciser qu’il s’agit là encore d’un coup des extrémistes pour répondre à la déculottée qu’ils ont subie de la part du président. Une réaction donc qui passe par la diffamation quand tout autre moyen direct est vain.
M.B.Z
Bref, Forza veut que Bachar lâche prise, et pleurera plus tard la Syrie comme on pleure aujourd'hui l'Irak. Mais cela, il n'arrive pas à le voir. Il pense même que la Tunisie est aujourd'hui libérée.
La Syrie, mon grand, fut le théâtre de la troisième guerre mondiale, gagnée sous silence par Poutine contre tes les atlantistes que n'applaudissent que les esclaves! Un certain Maxula, à la plume quasi-Johnwayniste, a laissé tomber et n'intervient plus depuis qu'il a compris ce que sont les printemps et les printologues traitres. Il a mis environ neuf longues années mais il a fini par comprendre.
Cela fait une décennie que je t'explique ce qui s'est passé. Même les propadantistes ont lâché prise et n'osent plus parler de théorie du complot tellement ils ont été découverts. Et toi, tu persistes et tu signes.
Quelles lectures veux-tu que je te cite encore pour une n-ième fois. Les écrits de Hillary sur les décisions difficiles, ou ceux de Paul Bremer sur sa copine Ben Sédrine, ou encore ceux du Colonel américain Max Manwaring en Israël en 2018 sur les guerres de quatrième génération, ou peut-être ce lien d'un colonel américain qui parle des atrocités de Bachar et que je t'invite fortement à lire:
https://www.tunisiefocus.com/politique/les-lecons-de-la-syrie-249916/
Moi, je n'ai pas attendu de lire tout cela pour vous dire, dès 2011 ce qu'était la révolution que vous avez applaudie: Une campagne colonialiste en bonne et due forme; applaudie par des aigris, des jaloux et des ingrats!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Il est drôle de voir des gens détruire leur pays sous prétexte que leurs parents étaient des militants. Militants contre quoi? Contre l'état? Contre sa souveraineté? Contre les destructeurs qu'ils sont?
Sachez mes grands, que si vos parents étaient des opposants, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient des militants. Loin de là! La prétendue opposition tunisienne n'a servi qu'à détruire ce qui fut construit par le labeurs des vrais militants.
Elle est belle la Tunisie de votre militantisme: Un pays sans état, sans prestance, sans souveraineté. Je t'en foutrais Moi, Sale traitre, de la démocratie!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant, contre la colonisation 2.0 imposée par les traitres!
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Dort-il encore ?
Avons-nous le droit de savoir ce qui se passe ici ?
Tu as toujours été un arriviste profiteur et une grand guele du mensonge en Tunisie....
Le deuxième enregistrement de Maya Ksourti nous montre une Maya qui complote avec l'ambassadeur de la France. Ceci montre bien que l'indépendance du pays est en danger. La justice militaire devrait bouger contre elle et contre toute la clique derrière et même contre ceux qui du sein du pouvoir autorisent à des étrangers de décider du pouvoir en Tunisie.
Lien youtube de ce deuxième enregistrement :
https://www.youtube.com/watch?v=fXgdO_XiH-Q
Le système de justice militaire doit se bouger les fesses et tout de suite.
Es wird nur noch schöner und bunter im Lande, ou Rabbi yostir !
Et cela se voit
Alors fermez votre grande gueule puante un minimum de décence
Maya Ksouri comme Olfa Youssef comme Abir Moussi comme Nabil Karoui comme Sofiene Toubel comme Ridha Belhaj comme Selim Azzabi comme Youssef Chahed comme Rafiq Bouchlaka comme Nouredinne Bhiri comme Rached Khriji comme Makhlouf comme Ridha Charfedinne comme Kamel Letaief sont des traitres a la Nation Tunisienne
fermez vos gueules vous n'avez meme plus le sens de la décence
Rachad Khiari est tout sauf un homme intègre et respectable
Mais il expose la réalité crue la realite nauseabonde la realite deshonorante
Vos 'leaders' vos 'progressistes' sont des vendus a des puissances étrangères. Certains sont des peites catins d'autres des cadavres,trébuchants, d'autres des clowns vicieux colporteurs d'anarchie et de mensonge en vue d'empecher l'acces aux Tunisiens a leur Digmite a leur Liberte a leur Responsabilite citoyenne.
Vous croyez défendre la souveraineté et la laicite de la Tunisie vous n'etes qu'un ramassis de bouffons damnés vivants. Vos rassemblements sont semblables aux processions de la cour des miracles du Moyen age ou se côtoient le traitre, le fourbe, la pute, l'assasin, le naif, le pédant, le bizarre, l'escroc, le grotesque et le puéril .
Vous etes prêts a tout pour vous venger des islamistes vous êtes nostalgiques de votre prostitution de votre meute de milicien rcdiste de vos passe-droits de votre arrogance stupide
au point de vous vendre aux Français aux sionistes aux bedouins emiratis aux Saoudiens
Mais dis clairement que Rached Khiari est un homme intégre et respectable.
***tu n'as pas les couilles de le dire meme derrière un pseudo, ***
Porte ton opinion, wala dima il faut que vous vous cachiez derrière des masques et des faux semblants ?
Quand a nous parler de la colonisation française du passé, elle est dans le passé mon gars et elle a construit les hopitaux de ce pays où ta mère est aller t'expulser de son ventre pour te mettre sur cette terre où tu va cracher sur les français qui t'ont permis de venir au monde via leur «colonisation» a coup d'hopitaux et d'écoles et d'infrastructures.
Et pour quoi tu n cible qu'une colonisation, et les qataris ? et les turques ? et les americains ? ils font quoi ici ? ils nous plantent des fleurs dans nos rues ?
Tu vois donc tu ne parle que pour chier tes mensonge, vous parlez tous, et quand on vous entend on écoute que des sons de quelqu'un qui chie.
Mais pour quoi chier en publique comme ça ? et pour quoi surtout chier sur ton pays ? va chier ailleurs, chez toi, tout d'abord, garde ta merde dans tes toilettes pour quoi la deverser partout, et ensuite si tu veux chier sur des gens chie sur les ennemis de ton pays pour quoi tu fais l'inverse ??*Khatrek mabiou3 dans ta tête ? affilié aux idéolofies de *** ? Khatrek dokhfa ? crédule ? tu manque de jugeotte ?
Aller tapes m'en cinq ! 1.......2........ 3 ! tape, Sa7it !
On vous donne notre parole.
C'est qui nous ?
Nous c'est la République aidé par nos alliées.
L'UE, La nation mère la République française (bassin euro-méditerranéen) la Russie du grand Vladimir Poutine homme d'honneur sauveur du peuple syrien face au carnage djihadiste et de l'OTAN, et enfin le météore de la puissance économique mondiale et hyper croissance en tout domaine et toute circonstance (la croissance chinoise est de 25 % en pleine crise du covid, bara a7ki m3a la3rab w fahamhom ce que cela veut dire en terme de civilisation, haw zébi kén féhmou) , le peuple d'honneur de la République Populaire de Chine mon gars ! les inventeurs des dessins animés et de la poudre a canon, juste deux trucs de notre vie quotidienne via lesquels Jaouhar Ben MB vie sans dire merci, comme ceux qui se soignent des les hôpitaux construis par la France en crachant sur celle ci après, et en vivant presque a travers tout en Tunisie qui n'est qu'une construction française.
Nos alliés vous apprendront a respecter les intêrets de la Tunisie et ses intêrets, l'union Tunisie-Chine-France-Russie-UE vous fera comprendre que la Tunisie est intouchable et que des choses vont changer désormais... par la force s'il le faut.
Car oui nous utiliseront la force de tous nos alliées pour reprendre la Tunisie notre pays que vous les traitres vous voulez livrer aux americains tueurs de peuples et fraudeurs des elections americaines, aux wahhabites et leur allié néo sultan Erdogan agresseur du peuple syrien et arménien.
Dommage, tu aurais pu l'être, un Patriote, mais tu ne l'est pas !
Moi je suis un Patriote, je suis l'ancrage de la République et je te dis que toi tu n'es pas un Patriote ! Tu n'est qu'un petit con..
Maintenant quand a vos interventions de connards vendus tous sans exception qui se jettent quotidiennement sur chaque bout d'actualité pour venir montrer leur tranche de vendus a la télé, tout en nous faisons pondre un collier inscrit dessus je suis un vendu et j'en suis fier. Vos émissions qui sont devenus un commerce pour les contrats publicitaires entre les coupures, d'une part et pour vous montrez d'autre part, vous tous pour vous faire une notoriété et pour exister, car vous n'existiez pas avant, d'une autre part aussi, il faut le dire, tout ce bordel vous sert bien pour vivre non ? ce n'est pas du patriotisme donc, serait-tu par exemple capable de ne plus te montrer dans aucun média pour ne plus recevoir les bénéfices (financiers et de notoriété) de cette nouvelle profession, celle des «intervenant et des acteurs de la politique tunisienne devenue toilette publique ouverte a tous les culs pour venir y chier dessus ?
Non tu ne l'est pas, vous n'êtes pas capables tous, car c'est votre gagne croute, c'est votre passe temps, c'est votre «carrière» c'est votre commerce !
Si tu crois donc qu'on va encore écouter vos interventions, peu importe où elles se font et via quoi sans que vous n'ayez compris que le peuple n'on a plus RIEN A BRANLER ! c'est que tu n'as rien compris a ce qui va venir. C'est a dire un D'?GAGEMENT TOTALE ET IRREVERSIBLE DE TOUTE VOS AFFAIRES DE PETITS MAFIEUX QUI GANGRENE UN PEUPLE ET SA NATION !
Si ton Elyes el Fakhfakh, ensuite, était en conflit avec le Président de la République sache que tout d'abord le Elyes n'aurait pas sauté justement.
Il a été écarté car justement il était fidèle au Président de la République et vice versa. Car il ne servait pas les intérêts des islamistes tueurs de musulmans sous commandement américain du parti démocrate fraudeur des élections et tueurs de peuples.
Si donc une conversation dit le contraire, c'est que dans ce cas on peut remettre en doute sa véracité technique, tout d'abord sache que des conversation avec des voix peuvent être créé facilement via un logiciel. Ca existe même sur internet. Ce sont des logiciel de production de fausses preuves vocales. Ou tout logiciel de composition audio.
Il suffit de quelques segment de voix, que l'utilisateur du logiciel rentre dans le logiciel, celui ci analyse la structure vocale et la reproduit.
Ensuite des effets peuvent être rajouté sur la bande audio, comme celui d'un appel téléphonique.
C'est facile, tous les gouvernements du monde ont en des versions très très puissantes dans leurs services d'intelligence et renseignement, une fuite peut survenir te concernant par exemple où la société civile peut t'entendre dire que tu t'appelle «Jaouhar et que tu aime recevoir des fessés bien bien forte» par exemple.
Le FBI a des logiciels comme ça. Ils peuvent faire dire n'importe quoi, via l'identité présumé de n'importe qui, dans n'importe quel contexte d'appel enregistré, ou autre.
Sinon, Maya Ksouri non sérieusement tu vas nous dire qu'elle est dangereuse pour le pays ? Elle est bonne ta blague.
Genre Maya Ksouri devant un djihadiste, c'est le djihadiste qui fui devant le danger qu'est Maya Ksouri, il va se mettre a crier «AAAAAAAA NOOON de l'intellect au secouuuurs je ne peux pas me battre contre ça, une femme cultivé a l'AAAAAIDE C'EST LE DIAAABLE MEME MOI GRAND TUEUR QUI D'?CAPITE EN CIRANT ALLAHOU AKBAR JE DOIT FUIIIR» selon notre chère grand analyste Jaouhar, protecteur de la République infiltré par les djihadistes et tout criminels, tueurs, traitres, vendus, qui ne sont rien contre le danger principale qu'est Maya Ksouri. MDR
Quand aux «étudiants du RCD» tu es qui toi dans ces étudiants qui ne sont pas du RCD donc, tu es l'étudiant de quel ancienne république ? Celle du vide peut être, ce qui expliquerait que tu n'ai aucune jugeote ? Ce qui expliquerait ta trahison envers ton propre pays et tes anciennes Républiques qui t'ont logé et nourri ?
Tout Le reste n est que tissu affabulatoire bon pour les mégéres islamistes..
Mais toi tu fait déja partie des résidus Des résidus
.
Va te rhabiller espèce de traitre, ya tammé3, ya ji3ane, ya oussakh i-dineya.
Il n'y a plus de rjél dans ce fichu pays. Vous vendriez vos femmes et enfants pour quelques dinars. Tfouh 3alikom ya znouss, ya klébe, ya ssoukate, ya mounéffkine !!!
Nul n'est éternel hormis Rabbi, soubhanou wè ta3ala.
Pensez-y tous.
Chèye mè-i-doume.
Mort de rire!
N'a-t-il pas pensé à ses enfants? A sa descendence? Parcequ'à ce rythme, ils seront MAUDIT pour l'éternité.
Je me demande Sidou Echeick l'archi-milliardaire l'a acheté à combien ; je crois pas trop cher, il ne faut pas trop "dépenser" pour acheter ce genre de racaille.
https://www.youtube.com/watch?v=1avYcfpibAk#
1- Le mouvement Echaab est un mouvement fasciste et qui ne croit pas en la démocratie et les libertés. Un mouvement qui supporte les atrocités d'Assad contre son peuple en Syrie ne peut pas faire partie d'un front révolutionnaire pour la démocratie et les libertés.
2- Kais Saied n'a rien à avoir avec la révolution, au contraire il représente aujourd'hui le cheval de Troie de la contre révolution pour détruire les avancées des institutions démocratiques, dont le parlement, le c'?ur de toute démocratie. La contre-révolution et à sa tête la France a réussi à placer Saied dans la présidence avec l'aide des voix des islamistes et des salafistes. Ceux qui ont voté Saied, ont en fin de compte voté pour la France et ses alliés en Tunisie. Ce sont les conservateurs qui ont lancé Maya Ksouri dans le cercle du pouvoir.
Maintenant même si Mechichi était proche de l'RCD, le défendre comme chef de gouvernement selon la constitution de 2014 s'apparente plus à la révolution. Saied lui veut réinstaller un système autoritaire avec pouvoir absolu et il est de ce fait le représentant de l'ancien system, avec qui il n'a jamais eu des problèmes.
Ce pays aime le mensonge, cultive les racontars et se vautre dans la fausseté et l'ignominie.
Depuis quand un petit personnage de cet acabit sait ce qu'est la révolution ?
Un marchand d'illusions, un verbeux comme beaucoup en ce pays où le courage est si rare.
Le Palais serait infiltré, et les seuls démocrates sont appelés par ce gouailleur de seconde zone comploteirs. Au moins, influenceurs.
Il a trouvé leur origine, et sait que ce sont les étudiants du RCD.
C'est un vrai limier, le morveux.
Il délaissé l'essentiel, ses amis, ses patrons, ses rémunérateurs et compagnons dans une opération diffamatoire, et somme toute sans portée.
Car, chacun sait que des types comme lui se vendent à plus offrant. Il connaît l' adresse du siège des magouilles.
Il y a peut être un strapontin, qui sait ?
Tant de petitesse, de vilenies lui vont comme un gant.

