
Le député du Bloc démocrate, Haykel Mekki, a affirmé, lors de son intervention ce lundi 29 mars 2021, sur Diwan FM, que tout comme Rached Khiari, qui a pour rôle de calomnier Attayar, le député Safi Saïd est l’instrument d’Ennahdha pour dénigrer Echaâb.
« Je suis attristé de le constater, surtout que Safi Saïd est un ami pour qui j’ai beaucoup de respect. Aujourd’hui, il est le conseiller de Rached Ghannouchi et donne même des conférences dans les sections universitaires de l’union des Frères musulmans », a-t-il poursuivi.
Haykel Mekki a estimé qu’il s’agit d’une dégringolade morale et politique de la part de Safi Saïd et que cela est déplorable.
On rappellera que Safi Saïd avait indiqué, lors de son intervention sur une chaîne privée, que le mouvement Echaâb a surfé sur sa campagne électorale et en a tiré profit.
M.B.Z


Quelqu'un peut-il nous parler de son passé, de ses réalisations, de son niveau?
Mnine jè hel hemm?
Ce qui me dégoûte souvent c'est de voir que le nom de cette merde figure souvent dans la liste des sondages.
Ce personnage détestable et vulgaire ne vaut pas qu'on s'en occupe; il est impoli , irrespectable et irrespectueux.. il fait semblant de péter plus haut et plus gros que son c***. avec son dialecte pseudo-oriental à deux balles,. mais ne mérite aucune sympathie.
kif les autres politicards et vendus, a jeter à la poubelle.