
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali a affirmé ce vendredi 29 janvier 2021, que le pôle judiciaire économique et financier a décidé d'interdire de voyage, le Président directeur général de l’Office de l’Huile, Ahmed Smaoui, ainsi que plusieurs autres responsables au gouvernorat de Manouba.
Dans une déclaration à la Tap, Mohsen Dali précise que cette décision a été prise en attendant la finalisation des enquêtes. Elle intervient suite aux accusations portées à l'encontre de ce responsable. Il s’agit de dépassements commis, lorsqu’il était gouverneur de la Manouba, qui « en tant qu'agent public avait profité de sa qualité en vue de réaliser un intérêt pour lui-même ou pour autrui et avait demandé des pots-de-vin".
Le parquet a autorisé le pôle judiciaire, économique et financier, à ouvrir une enquête à l’encontre de neuf personnes accusées dans cette affaire, dont le PDG de l’Office de l’Huile, le premier délégué, le délégué et le secrétaire général du gouvernorat de la Manouba, ainsi qu'un responsable sécuritaire dans la région.
S.H


Ils ont trouvé l'astuce, à savoir l'acheter à bas prix au gros sur le marché tunisien et une expédiée en Europe (Marseille) ou autres destinations notre fameuse huile avec sa saveur inégalée au monde est conditionnée en bouteilles avec un magnifique esthétique ne laissait pas les consommateurs européens indifférents, et les restaurateurs renommés de la place faire l'éloge de cette Huile d'Olive si pétillante, tout court sans citer la provenance ! ! ! !
Et nos responsables se servent des connivences outre Méditerranée pour assouvir leur gain à l'abri des regards, et priver le pays d'une coquette somme d'argent en Devise et de l'emploi des tunisiens,le synthème est bien huilé.(Manai)
Les Mafias QUTO - Qatar Tunisisa Oil of Olive transfert via QNB Bank et snas control sans Txes avec les contrebandes pour financier les Moslemsbrotherhood dans le Monde
Les Carthaginois , et les Romains ont florissants la Tunisie parcentre les arabes ont bruler tous