
Le chef du bloc Qalb Tounes, Oussama Khlifi a fait part, lors de son intervention ce mardi 26 janvier 2021, du soutien indéfectible de son parti au chef du gouvernement Hichem Mechichi.
Sur un ton ironique, Oussama Khlifi a tenu à remercier le président de la République, Kaïs Saïed pour avoir désigné Hichem Mechichi, qui selon lui, est la meilleure personne à occuper ce poste. Le dirigeant Qalb Tounes a salué Hichem Mechichi pour avoir respecté la Constitution en mettant en application effective ses attributions et ses prérogatives.
Il a, également félicité les forces de l’ordre pour avoir protégé le peuple de tunisien contre les tentatives de semer le chaos et la zizanie. Il a estimé que l’Etat se protège lui-même.
Oussama Khlifi a mis en garde contre le populisme qui nuit au pays et qui menace la stabilité et la paix sociale.
S.H
KS a bien tenté de contrecarrer ce projet, mal lui en a pris, des attaques et des menaces fusèrent de toute part, et l'aéropage n'a point pour autant freiné sa course, ni manifesté une quelconque hésitation, tellement son garrottage était puissant.
Cela me rappelle une réplique de Voltaire à l'endroit de l'un de ses pourfendeurs :
L'autre jour au fond d'un vallon,
Un serpent piqua Jean Fréron ;
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Ce fut le serpent qui creva.
A moins d'un sursaut d'orgueil, le Président, vers lequel tous les regards, et tous les espoirs se tournent maintenant, me semble engourdi, comme assommé, anesthésié par les félonies, les traîtrises, les déceptions, les désillusions successives, qu'il n'aurait jamais imaginées dans sa vie d'universitaire serein et sans problème, qu'il doit grandement regretter aujourd'hui.
Tàab yaser rak ya ***.
L'ARP est un cirque permanent où des guignols(voleurs,voyous contrebandiers etc..)sèment la violence,la haine et le mépris des institutions et du peuple.Le chef du gvt s'est rallié à cette coalition donc aucun avenir et aucune sortie de crise.La population doit poursuivre la
révolte mais dans le respect des lois de la République et des biens de l'état et des particuliers
Le peuple tunisien veut récupérer son pays.
Fatma boussaha
On voit bien que tu n'as pas perdu beaucoup de temps
Il me fait pitié ce sale môme.

