alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:24
Dernières news
Oussama Khlifi : Merci à Kaïs Saïed d’avoir désigné Hichem Mechichi !
26/01/2021 | 21:42
1 min
Oussama Khlifi : Merci à Kaïs Saïed d’avoir désigné Hichem Mechichi !

 

Le chef du bloc Qalb Tounes, Oussama Khlifi a fait part, lors de son intervention ce mardi 26 janvier 2021, du soutien indéfectible de son parti au chef du gouvernement Hichem Mechichi.

 

Sur un ton ironique, Oussama Khlifi a tenu à remercier le président de la République, Kaïs Saïed pour avoir désigné Hichem Mechichi, qui selon lui, est la meilleure personne à occuper ce poste. Le dirigeant Qalb Tounes a salué Hichem Mechichi pour avoir respecté la Constitution en mettant en application effective ses attributions et ses prérogatives.

 

Il a, également félicité les forces de l’ordre pour avoir protégé le peuple de tunisien contre les tentatives de semer le chaos et la zizanie. Il a estimé que l’Etat se protège lui-même.

 

Oussama Khlifi a mis en garde contre le populisme qui nuit au pays et qui menace la stabilité et la paix sociale.

 

S.H

26/01/2021 | 21:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
abouali
Des perspectives inquiétantes !
a posté le 27-01-2021 à 12:42
Ces imbéciles peuvent maintenant faire la roue, comme les paons, se pavaner et bomber le torse : leurs manigances sont couronnées de succès, et ils ont entre les mains un personnage malléable, et corvéable à merci ! Ils ont réussi à expurger le gouvernement "du Président" des éléments indésirables (notamment Justice et Intérieur) et placer leurs pions. Nous allons nous apercevoir dans le jours qui viennent de l'ampleur du désastre : un pays livré pieds et poings liés aux malfrats parlementaires, qui ont maintenant tout loisir de mettre en branle leurs desseins, appuyés par un gouvernement aux ordres ! Et rien dorénavant ne pourra s'opposer à leur maîtrise, maintenant certaine, des rênes d'un pays désormais aux lendemains incertains.
KS a bien tenté de contrecarrer ce projet, mal lui en a pris, des attaques et des menaces fusèrent de toute part, et l'aéropage n'a point pour autant freiné sa course, ni manifesté une quelconque hésitation, tellement son garrottage était puissant.
Cela me rappelle une réplique de Voltaire à l'endroit de l'un de ses pourfendeurs :
L'autre jour au fond d'un vallon,
Un serpent piqua Jean Fréron ;
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Ce fut le serpent qui creva.
A moins d'un sursaut d'orgueil, le Président, vers lequel tous les regards, et tous les espoirs se tournent maintenant, me semble engourdi, comme assommé, anesthésié par les félonies, les traîtrises, les déceptions, les désillusions successives, qu'il n'aurait jamais imaginées dans sa vie d'universitaire serein et sans problème, qu'il doit grandement regretter aujourd'hui.
MFH
Pauvre créature.
a posté le 27-01-2021 à 12:17
Il a tout d'un arriviste. Il ne se rend pas qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.
takilas
Tu crois devenir un homme en disant cela ?
a posté le 27-01-2021 à 06:54
Tu resteras à jamais un médiocre, un lèche-bottes et un minable.
Tàab yaser rak ya ***.
Hamma
Le pingouin Khelifi et sa vision politique
a posté le 26-01-2021 à 23:15
Ces énergumènes de Kleb tournés sont des ignares et des manipulateurs:Le populisme et la corruption sont de votre ressort,Elloumi qui menace à tour de bras et ce comique(Voir sa tronche..) qui essaye d'être ironique pour tromper les idiots des villages.Ces minables et leurs alliés Ennahdha-Elkharaba ont conduit le pays à la catastrophe et maintenant ils jouent aux pompiers et les sauveurs en appelant à la stabilité et à la paix sociale.
L'ARP est un cirque permanent où des guignols(voleurs,voyous contrebandiers etc..)sèment la violence,la haine et le mépris des institutions et du peuple.Le chef du gvt s'est rallié à cette coalition donc aucun avenir et aucune sortie de crise.La population doit poursuivre la
révolte mais dans le respect des lois de la République et des biens de l'état et des particuliers
Azzatatatakilas
Il n'y a plus rien dans le butin.
a posté le 26-01-2021 à 22:46
Dégagez les voleurs !
Le peuple tunisien veut récupérer son pays.
Watani
Un ignorant heureux
a posté le 26-01-2021 à 22:42
Il est heureux d'avoir ainsi que ses CO TRAHI leurs électeurs. Wait and See. Seuls les fidèles au pays auront des jours heureux. Pour les autres et surtout kt ne survivront qu'au dépend des autres. Les mesquins.
k.Hamida 7806
malheureusement ya "Oussama;
a posté le 26-01-2021 à 21:56
" Il faut trimer pour devenir un bon meunier "
Fatma boussaha
On voit bien que tu n'as pas perdu beaucoup de temps
Trimer et trimer
Oui totalement d accord
a posté le à 00:37
Il trime bien.
Il me fait pitié ce sale môme.