
Les personnes, ayant déjà contracté le Covid-19 et qui se sont rétablies, sont concernées par la vaccination, n’ayant pas acquis une immunité durable et pouvant être contaminées de nouveau, a affirmé le pneumologue et membre de la commission scientifique de lutte contre le Covid-19, Habib Ghedira.
M. Ghedira a indiqué, dans une déclaration à la Tap rapportée ce mercredi 6 janvier 2021, que les études scientifiques ne sont pas d’accord sur la controverse relative à la durée de l’immunité des convalescents ainsi que son efficacité contre une nouvelle contamination.
Il a, en outre, souligné que les expériences, menées à l'échelle mondiale dans la communauté médicale concernant la vaccination contre le Covid 19, ont prouvé qu'aucun effet secondaire n'a été enregistré sur les personnes qui ont été vaccinées. Et de préciser que les vaccins produits pour contrer le Covid-19 ont été réalisés en utilisant des techniques avancées qui garantissent la sécurité de la santé humaine.
Selon lui, la vaccination anti-Covid-19 n’entraine pas d'effets secondaires, à part quelques cas enregistrant de légers symptômes de sensibilité avec une douleur due à l’injection du vaccin.
I.N
Oui, on peut imaginer que les personnes bénéficiant d'une assurance maladie légale qui refusent d'être vaccinées sans justification médicale devraient payer elles-mêmes une partie de leurs frais de traitement si elles sont infectées par le virus Corona. Une telle participation financière forcée pourrait accroître la volonté de se faire vacciner.
Les opposants à la vaccination évitent l'idée de solidarité de l'assurance maladie. Par conséquent, il pourrait être possible de les exclure partiellement de la couverture d'assurance en cas de maladie corona.
Toutefois, pour arrêter la propagation du virus, il est nécessaire d'avoir un taux considérable de vaccination.
https://odysee.com/@wakeup:71/Vaccin-mortel:f
Le Professeur Dolores Cahill, biologiste moléculaire et immunologiste, enseigne à l'Institut Conway de Dublin. https://dolorescahill.com/
Elle est membre du collectif https://acu2020.org/version-francaise/ qui réunit plus de 2000 médecins du monde entier pour dénoncer cette PLANdémie.
Toute personne souffrant d'une maladie aiguë avec une fièvre supérieure à 38,5°C ne doit pas être vaccinée avant d'être rétablie.
Toutefois, un rhume ou une température légèrement élevée (inférieure à 38,5°C) ne constitue pas une raison pour reporter la vaccination.
La vaccination ne doit pas être administrée en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients du vaccin : il faut informer le vaccinateur avant la vaccination si vous avez des allergies.
Les patients qui ont eu des antécédents d'infection le SRAS-Coronavirus-2 (SARS-CoV-2) a été détecté, il n'est pas nécessaire au départ de les vacciner, mais pour le moment rien ne parle contre leur vaccination.
Si avoir eu le covid ne serait pas immunisant alors quoi dire du vaccin !?

