
La directrice de l'Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes (ONMNE) et porte-parole du ministère de la Santé Nissaf Ben Alaya a été l’invitée de l’émission « Midi Show » diffusée sur les ondes de la radio Mosaïque FM jeudi 31 décembre 2020.
L’équipe de l’émission n’a pas manqué de remercier Nissaf Ben Alaya ainsi que tous les soignants qui étaient en première ligne contre la pandémie de Covid-19. Dr. Ben Alaya a été extrêmement émue par cet hommage.
Emue aux larmes, Nissaf Ben Alaya a souligné qu’elle n’a pas rendu visite à sa famille depuis juillet faisant part des sacrifices consentis par le personnel de la Santé tout au long de la crise sanitaire.
« 2020 n’a pas été tendre mais cela a permis d’unir les Tunisiens. L’armée blanche a fait d’énormes sacrifices et nous espérons que l’année prochaine soit l’année de la fin de la pandémie...Nous allons continuer de travailler malgré les difficultés. Je veux, à cette occasion, rendre hommage à tous les personnes décédées des suites du Coronavirus. A tous les soignants : notre défi pour l’année prochaine est de faire réussir la campagne de vaccination ! », s'est-elle exprimée.
I.M.
Oui, plus valeureuse que ce Parlement et ses 217 ratés.
A elle seule , reviennent tout les honneurs, symbole de combat, de Compétence, de persévérance, d'assurance et d'assiduité.
Tout nos profonds respects.
Les politiques devraient s'aligner pour recevoir des leçons et s'incliner devant cette Grandeur.
Que Dieu la préserve et lui donne bonne santé.
informer expliquer le pourquoi du comment
combien ce virus est transmissible
il reste au ministre de la santé de se dépêcher
pour les vaccins en priorité les soignants
les personnes agées ,les malades chroniques etc
En attendant il faut rester vigilants
Un grand hommage pour une battante inlassable !

