
Le Parti destourien libre ( PDL) a dénoncé, vendredi 30 octobre 2020 par voie de communiqué, la création d’une institution fictive par la présidence du Parlement.
Le parti de Abir Moussi a expliqué que le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) avait - pour la énième fois - enfreint le règlement intérieur en signant des communiqués au nom de la présidence du Parlement - une institution qui n’existe pas dans le règlement intérieur de l’ARP - sans consulter l'Assemblée au préalable.
Un communiqué signé au nom de la présidence du Parlement a été publié dans la soirée de jeudi en soutien au député d’Al Karama, Abdellatif Aloui. Le ministère de l’Intérieur a été appelé à agir, via ce communiqué, contre des menaces qui auraient été proférées à l’encontre de ce député.
Le Parti destourien libre a dénoncé l'instrumentalisation de la présidence du Parlement afin de servir les intérêts des alliances politiques du président du Parlement et consacrer l’impunité de certains députés impliqués dans des violences en les présentant comme victimes.
Le PDL a condamné la politique de deux poids deux mesures qu’entreprend le président du Parlement afin de satisfaire “son bra violent dans l’Assemblée”, faisant ainsi référence au bloc Al Karama.
Avec comme slogan :
"Tous unis pour sauver la Tunisie".
Il croit que par lanaque et la corruption, qu'il est devenu quelqu'un, or, il feigne de ne pas savoir que lui est sa bande nahdha ont massacré le pays tunisien et ils continuent de massacrer sans se rendre compte de leurs délits et bévues.
Mais dans quel monde nous vivons!
J'ai HONTE, HONTE HONNNTE ce matin ; je n'ai pas trouvé de sommeil durant la nuit quant j'ai appris que le criminel de Nice est tunisien, mandaté par les salopards d'islamistes tunisiens pour égorger des innocents. PAS DE SOMMEIL JE VOUS DIS.
Malheureusement, il faut que l'on revienne à une sorte de Dictature, avec Abir Moussi. malheureusement, je suis prêt désormais à céder ma "liberté" à celle de la Police : je voterai Abir Moussi. je voterai pour une poilitique IMPITOYABLE ENVERS LES ISLAMISTES.
ALLONS Y .BON COURAGE ,YA SI KS C'EST LE MOMENT DE METTRE HORS LA DOME DE BARDO TOUS LES POURRIS ET LES CLOCHARDS ,LE PLEIN DROIT A TOI PAR LE PEUPLE QUI T'A VOTE .EN AVANT TOUTE ,je veux entendre les bottes devant la porte du bureau de khriji accompagnées par un juriste pour lire la décision de laisser le loyer à son propriétaire qu'est le peuple .

