alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:43
Dernières news
Le PDL dénonce la création d’une institution fictive par la présidence du Parlement
30/10/2020 | 12:12
1 min
Le PDL dénonce la création d’une institution fictive par la présidence du Parlement

Le Parti destourien libre ( PDL) a dénoncé, vendredi 30 octobre 2020 par voie de communiqué, la création d’une institution fictive par la présidence du Parlement. 

Le parti de Abir Moussi a expliqué que le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) avait - pour la énième fois - enfreint le règlement intérieur en signant des communiqués au nom de la présidence du Parlement - une institution qui n’existe pas dans le règlement intérieur de l’ARP - sans consulter l'Assemblée au préalable. 

Un communiqué signé au nom de la présidence du Parlement a été publié dans la soirée de jeudi en soutien au député d’Al Karama, Abdellatif Aloui. Le ministère de l’Intérieur a été appelé à agir, via ce communiqué, contre des menaces qui auraient été proférées à l’encontre de ce député. 

Le Parti destourien libre a dénoncé l'instrumentalisation de la présidence du Parlement afin de servir les intérêts des alliances politiques du président du Parlement et consacrer l’impunité de certains députés impliqués dans des violences en les présentant comme victimes.  

Le PDL a condamné la politique de deux poids deux mesures qu’entreprend le président du Parlement afin de satisfaire “son bra violent dans l’Assemblée”, faisant ainsi référence au bloc Al Karama.

 
N.J.
30/10/2020 | 12:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
hamahama
le désolant dans tous ça que
a posté le 31-10-2020 à 13:53
ce ARP est remplie par des vendus ,des incapables qui laisse ce vieux Sanok faire ce que il lui plais , je retire mon chapeau a ABIR la seul opposante qui dit la vérité du comportement de ce président magouilleur , voleur , détourneur du règlement , manipulateur, et un Grand menteur , et tant qu'il est dans la politique tunisienne , nous verrons jamais des jours meilleurs
Abir
Machallah a3lik wa tbarakzllah 3 a3lik w ta ABIR MOUSSI
a posté le 31-10-2020 à 13:28
Kif tekalem t9ol kan el7a9i9a wa to9na3! Quand elle parle elle ne dit que la vérité et elle convainc. Rabi m3a ya ABIR Tounes
takilas
La résistance et le dévouement pour la cause de partie....
a posté le 31-10-2020 à 12:47
...demandent beaucoup d'efforts et de sacrifices.
Avec comme slogan :
"Tous unis pour sauver la Tunisie".
Mohamed Obey
Tout le soutien à Mme Abir Moussi et son parti!
a posté le 31-10-2020 à 11:38
Mme Abir Moussi est à présent l'unique figure politique qui soit une vraie patriote. La seule que tous les politiques de la politique politicienne et et les médias vendus lynchent des émissions durant car elle menace leur dynastie de réseaux mafieux. Ou est le bloc de ahya Tounes et les autres soit-disant progressistes? Bah ma fiche! on s'en fiche!
canalou
Khriji est en guerre contre l identite tunisienne
a posté le 31-10-2020 à 07:38
Il doit reonnaitre l histoire de la tunisie et de. l. independance avant. de demander a. etre. reconnu comme revolutionnaire.
Welles
Le chacal
a posté le 30-10-2020 à 18:41
Il fait ce qu'il veut ce chacal ; de quoi les hommes politiques ont peur pour le dégager illico presto.
MFH
Hiya tichkhir, ...zèedet boffff.
a posté le 30-10-2020 à 16:34
Les 3 P font des merveilles pour le pays.
MFH
Un vieillard aveuglé par le pouvoir.
a posté le 30-10-2020 à 16:08
(Allah yomhilou wa là yohmilou). Vif ou mort, son sort sera scellé un jour.
takilas
Ce type inculte est complexé.
a posté le 30-10-2020 à 14:54
Justement c'est parce qu'il se sait inculte qu'il est complexé.
Il croit que par lanaque et la corruption, qu'il est devenu quelqu'un, or, il feigne de ne pas savoir que lui est sa bande nahdha ont massacré le pays tunisien et ils continuent de massacrer sans se rendre compte de leurs délits et bévues.
DARK VADOR
Le squatteur de l ARP
a posté le 30-10-2020 à 14:04
Président c est lui faire un grand honneur, appelons un chat un chat, il est la avec les tricheries et les menaces et je suis sur que l apprenti terroriste n à pas vengé les caricatures mais plutôt le chef ansar elcharia le pote des frérots
Carthage Libre
Un terroriste menacé Et le "ministere" de l'Interieur veut le protégé!
a posté le 30-10-2020 à 13:27
AUCUN mot, AUCUNE résolution, AUCUN hommage par la "présidence de l'ARP" du tunisien qui a coupé les têtes de pauvres femmes en prière dans un lieu de culte?

Mais dans quel monde nous vivons!

J'ai HONTE, HONTE HONNNTE ce matin ; je n'ai pas trouvé de sommeil durant la nuit quant j'ai appris que le criminel de Nice est tunisien, mandaté par les salopards d'islamistes tunisiens pour égorger des innocents. PAS DE SOMMEIL JE VOUS DIS.

Malheureusement, il faut que l'on revienne à une sorte de Dictature, avec Abir Moussi. malheureusement, je suis prêt désormais à céder ma "liberté" à celle de la Police : je voterai Abir Moussi. je voterai pour une poilitique IMPITOYABLE ENVERS LES ISLAMISTES.
Abir
Le criminel keriji a dépassé tout les fils rouges
a posté le 30-10-2020 à 12:37
Il faut mettre ce criminel chef des terroristes à la place qu'il mérite,il faut condamner ses agissements mensongères et terroristes ! Réveillez vous ! Ce criminel profite de confinement et que personne ne pourra sortir pour manifester contre cette crasse de crasse et fait ce qu'il veut dans cette boite bourrée des terroristes et des corrompus ! Il est était temps pour l'arrêter et le juger
zilos
la boule de neige se forme ,bon courage
a posté le 30-10-2020 à 12:33
la boule de neige se forme ,la houle frappe les islamo-fascistes , les derniers jours de khriji ont commencé ,la révolte contre l'ARP s'approche ,la décision du président KS est sur son bureau ,le monde entier déteste le comportement non civique contre la femme tunisienne de tout l'ARP .
ALLONS Y .BON COURAGE ,YA SI KS C'EST LE MOMENT DE METTRE HORS LA DOME DE BARDO TOUS LES POURRIS ET LES CLOCHARDS ,LE PLEIN DROIT A TOI PAR LE PEUPLE QUI T'A VOTE .EN AVANT TOUTE ,je veux entendre les bottes devant la porte du bureau de khriji accompagnées par un juriste pour lire la décision de laisser le loyer à son propriétaire qu'est le peuple .