
L’information circule depuis quelques jours. La cheffe du cabinet présidentiel serait nommée au poste de représentante permanente de la Tunisie auprès de l’ONU à New York. La rumeur survient à la suite de l’éviction de Kais Kabtani du poste. Ainsi, pour la remplacer à Carthage, les rumeurs affirment que ce sera à Elyes Fakhfakh, l’ancien chef du gouvernement d’occuper le poste de Nadia Akacha.
Ce samedi 12 septembre, Express Fm a publié un article, présenté comme étant "exclusif" et assurant que ces nominations sont imminentes et presqu'officielles. Un article qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Vérification faite par BN Check, il n’en est rien. Une source à la présidence de la République nous confirme qu’il s’agit d’une intox et de rumeurs infondées. Nadia Akacha continue à assurer sa mission à la tête du cabinet et par conséquent, personne ne la remplace.
I.L.

Tounsi 7or allez au diable tous
Quel vrai politicien d'honneur et de valeur, pourrait-il accepter la dégradation humiliante par cette chute humiliante d'un poste de chef du gouvernement, en un chef de cabinet du président de la République.
Cela me rappelle l'ancien ministre de l'Education nationale Néji Jalloul, qui a dit:"ou ira Béji Caïd Essebsi, j'irai".
alors le MSG de Nabil Karoui tres clair lui meme en contacte pour le scenario plan B la dissolation de KS