
Le mouvement Echaâb a annoncé, dimanche 23 août 2020, qu’il accorderait sa confiance au gouvernement de Hichem Mechichi dont la composition serait révélée à l’opinion publique, lundi,
Dans une déclaration à Mosaïque FM, Oussama Aouidet, membre du bureau politique du mouvement Echaab, a indiqué que le bureau politique du parti se chargerait d’examiner le programme politique et économique de la nouvelle équipe gouvernementale.
Il a ajouté que le parti attendait, également, la liste des noms proposés aux différents portefeuilles ministériels afin d’examiner le degrè d’indépendance de ces candidats et s’ils étaient, éventuellement, impliqués dans des affaires de corruption.
Il convient de rappeler que l’Instance nationale de la lutte contre la corruption (inlucc) a fait un retour à ce sujet au chargé de la formation du gouvernement Hichem Mechichi. L’inlucc n’a émis aucune réserve sur aucun des 57 noms proposés.
N.J.

Des culs de jatte c'est tout ce qu'il est ce parti conçu dans la conspiration de "Fakhfakh ya fakhfakh" l'homme qui se croyait plus propre que NK !!!!!!!
Un déchet politique d'un parti qui n'a jamais existé à cause de sa versatilité.
Un peu de calme s'il vous plait.
Entre ceux qui sont d'emblée contre comme certains députés d'El Karama et ceux qui sont prêts à accorder aveuglement la confiance à un gouvernement qui n'a pas encore été révélé,
je suis circonspect et désemparé.
Attendez l"annonce de la composition de la nouvelle équipe gouvernementale avant de vous prononcer !
Politiciens, amateurs pour certains, peureux de perdre leurs sièges pour d'autres.
Affligeant et navrant !