
Les disputes qui opposent la présidente du PDL aux députés islamistes sont devenues quasi-quotidiennes. Aujourd’hui encore, vendredi 17 juillet 2020, Abir Moussi et Seif Eddine Makhlouf ont sorti les couteaux pour un énième affrontement diffusé en direct comme le veut désormais la « tradition ».
La rixe a éclaté quand Seif Eddine Makhlouf a estimé, que devant « l’arrogance » de Abir Moussi et son souhait de « dicter sa loi au Parlement » il avait décidé de faire ce qu’il veut et d’amener qui il veut à l’ARP. Aujourd’hui, il était accompagné d’Imed Dghij, ancien LPR et membre d’Al Karama.
Ce même Imed Dghij ne cesse de publier des vidéos où il insulte la présidente du PDL la traitant notamment d’ « animal », de « stupide » et de « la plus honteuse des femmes ». Abir Moussi, rappelons-le, s’était aussi fait insulter et agresser au sein même de l’Assemblée par les anciens de la LPR dissoute et avait justement exigé depuis qu’on interdise l’accès au Parlement aux personnes qui constituent un danger pour les députés et qui n’ont rien à faire là.
C’est donc dans un acte de provocation que Seif Eddine Makhlouf s’amène aujourd’hui accompagné par son ami Dghij à l’ARP. La réaction de Abir Moussi ne s’est pas fait attendre, elle a pris son téléphone pour alerter sur ce qui se passe à l’Assemblée et les insultes ont fusé.
Seif Eddine Makhlouf, a accusé la présidente du PDL d’être une voleuse qui a spolié le peuple, lui répétant qu’elle n’avait pas à dicter sa loi à l’ARP. « Jusqu’ à ce que tu meurs tu ne nous commanderas pas, espèce de terroriste, de sale pourriture, de fasciste, de débile ! Je suis avocat et tu ne peux rien contre moi ! Nous avons les mains plus propres que les tiennes, Imed Dghij est plus respectable que toi ! Va tenir ton sit-in, ou mieux, une grève de la faim, que tu rouilles ici et que tu pues ! » Criait de toutes ses forces le député Al Karama.
Il a poursuivi en traitant Abir Moussi d’ « animal » de « mercenaire » de « minable », de « traitresse » et d’ajouter : « tu veux qu’on te demande ton autorisation avant d’inviter quelqu’un à l’ARP ? Tu mourras avant de voir ce jour arriver ! ».
M.B.Z

Maintenant, il faut S'UNIR :
- UNION contre les KHOUENJIS
- UNION contre les TERRORISTES
- UNION contre l'INSECURITE
- UNION contre les difficultés SOCIALES et ECONOMIQUES
- UNION contre les MARCHANDS DE LA RELIGION
UNION, UNION et UNION encore !!!
Les khouenjis aiment user de la violence. Il faudrait qu'ils fassent attention à ce qu'ils ne la goûtent pas eux-mêmesk, étant donner que les KHOUENJIS CHERCHENT LA VIOLENCE.
Abir Moussi a toute mon admiration. C'est une vraie femme, Tunisienne et réellement courageuse. Elle fait face à ces LACHES KHOUENJIS, tous les jours, 24h sur 24.
Ce makhalouf a défendu les TERRORISTES qui ont tué des militaires tunisiens dont l'immense majorité des soldats sont issus de familles modestes. Ces TERRORISTES ASSASSINS NE MERITENT PAS DE VIVRE sur cette terre.
En retour, deux bonus à trois chiffres ont été approuvés!
@QQ Pouvez-vous faire ca aussi ? Moi honnêtement non !
tu n'es qu' un arrogant. inculte et débile
Le peuple et ceux qui sont censés le défendre et le protéger ne peuvent laisser les choses en l'état.
Enfin, je me permets de rappeler que Mme Abir Moussi est la dernière digue et la dernière ligne de défense contre la voyoucratie et l'islamisme. Si par malheur, cette digue cède alors la Tunisie sombrera dans le désordre et l'anarchie destructrice au profit de l'islamisme international.
On est loin des 2 min qui leur sont consacrées en plénière;
Et le temps de parole?
La démocratie a ses règles ,c'est pour cela que la CC est URGENTISSIME
Non, ils ne me représentent pas. Un tas de vomis qui se croit tout permis. Un ramassis utilisait comme pare-choc d'un gourou à la tête d'une secte de suceurs de sang.
Dès que le pays sera ruiné, ils retourneront lécher les pieds de leurs maîtres un peu partout dans le monde, pourvu qu'il détruise le pays bâti par feu Bourguiba. Et là, les sommes qu'ils avaient reçu en compensation feront subir des syncopes à plus d'un.
Dghij, le bandit de bas quartier, ex-vendeur de Imed Trabelsi d'alcool et amuses gueules du côté de Bhar Lazreg est devenu islamiste, pote de Makhlouf le bulldog du gourou des khouanjias.
Je pisserais sur la tombe de ces énergumènes, ils finiront dans une seule tombe commune car ils ne manqueront à personne et nul ne le pleurera.
Je me demande ce qu'en pense le président de la république dont la garde est présente à l'ARP, comment accepte-t-il autant de bassesse, lui l'homme de droit !
J'en profiterai pour faire une pause au bureau très aéré de si khedher.
Et, ce qui a lieu contre le PDL, aura lieu, a lieu déjà, contre les tunisiens, contre le pays.
Vous verrez, les CHIENS islamistes vont essayer d'ASSASSINER Abir Moussi.
VIVE LE SAHEL, Vive les FEMMES DE TUNISIE et du SAHEL !!
Seuls les Sahéliens sont des vrais PATRIOTES de la Tunisie et savent gérer ce pays.
Cela fait 11 ans que l'islamisme est au commande de ce pays, de près ou de loin, et il n'y a que la misère, la violence et l'anarchie.