
L’altercation entre les députés du PDL et ceux d’Ennahdha et d’Al Karama, a atteint son paroxysme ce matin du jeudi 16 juillet 2020, alors que les deux plénières de la journée ont été levées à cause du sit-in du bloc présidé par Abir Moussi.
Les élus du PDL se sont rendus au bureau du chef de cabinet du président du Parlement, Habib Khedher protestant contre Ennahdha et Al Karama, les accusant de laisser entrer des « terroristes » dans l’enceinte du Parlement. Habib Khedher a alors fait notifier cette « intrusion » par un huissier de justice, le tout sous les caméras de députés des deux partis islamistes qui ont saisi l’occasion de provoquer Abir Moussi en postant un live de ce qui passait à l’ARP.
A son tour, la présidente du PDL a saisi son téléphone et a commencé à filmer un échange virulent qu’elle a eu avec le député Al Karama, Mohamed Affes. Les deux députés se sont accusés mutuellement d’être des criminels et des terroristes, le tout sous les regards amusés des autres députés qui assistaient à la scène.
M.B.Z

la vie politique de la Tunisie. Vivement de nouvelles élections
Enfin, les chaînes de télévision en Tunisie ont une concurrence sérieuse !