
Par vidéos interposées, les députés du PDL et ceux d’Ennahdha, se sont mutuellement accusés d’agression ce mercredi 15 juillet 2020, dans les locaux de l’ARP.
Le député du PDL, Karim Krifa, a affirmé, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, que les élus du bloc parlementaire présidé par Abir Moussi, subissent des agressions de la part des députés d’Ennahdha. Il a souligné qu’un député d’Ennahdha s’est introduit dans la salle « pour filmer le siège du sit-in » et que des agressions sont commises à l'encontre de ses collègues.
Une autre vidéo, postée par le bloc d’Ennahdha, montre le député Moussa Ben Ahmed, assis sur une chaise l’air abasourdi, affirmant avoir été agressé par Karim Krifa et d’autres élus du PDL, ainsi que Abir Moussi, ajoutant qu’une autre députée lui a asséné un coup avec son sac à main. Le député d’Ennahdha a précisé qu’il a été pris à parti et qu’on a tenté de le séquestrer dans la salle des plénières.
Yamina Zoghlami a déclaré qu’Ennahdha portera plainte et que l’agression subie par son collègue a été intégralement filmée.
M.B.Z


- un autre parti de même texture,
- un parti se contentant des miettes,
- un parti dont les membres ont des problémes avec la justice, la douane, ...donc facilement rackettables.
Ennahdha telle qu'elle se présente aujourd'hui, ne peut jamais coexister avec un ou des parti qui se veulent propres, libres et démocratiques.