alexametrics
Dernières news

Descente au domicile de Abdelaziz Deghesni, le ministère de l'Intérieur précise

Temps de lecture : 1 min
Descente au domicile de Abdelaziz Deghesni, le ministère de l'Intérieur précise

 

Le ministère de l’Intérieur a souligné, dans un communiqué publié ce jeudi 8 août 2019, que le dirigeant nahdhaoui, Abdelaziz Deghesni, a reçu ce matin une invitation du ministère public pour être écouté dans le cadre d’une affaire judiciaire.

 

« Une descente policière a été menée au domicile de l’épouse du concerné pour délivrer la convocation émise dans le cadre d’une affaire judiciaire. Les agents qui ont effectué la descente ont alors appris que Abdelaziz Deghesni n’habite plus son ancien domicile. Son épouse, dont il est séparé, dit ne pas connaitre son adresse actuelle. Il y a effectivement eu une descente mais dans le cadre de la recherche d’un suspect impliqué dans une tentative de meurtre à l’hôpital Mahmoud El Matri à l’Ariana. Rien à avoir avec l'affaire pour laquelle a été invité Abdelaziz Deghesni  » a précisé le ministère.

 

Rappelons que l'ancien conseiller politique de Nidaa Tounes, Borhen Bsaïes avait indiqué ce matin qu’une descente a été opérée ce matin au domicile de Abdelaziz Deghesni, dans le cadre de l’affaire dite de « l’appareil secret » d'Ennahdha.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Abir
| 09-08-2019 06:48
Qui dit la vérité dans cette histoire ?!Bhiri les a fait peur , ou Bsais a menti

A lire aussi

Invité de Wassim Ben Larbi sur les ondes d'Express FM, M. Elloumi a exprimé sa satisfaction des

11/12/2019 09:34
0

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
1

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
6

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
7

Newsletter