
L'élue Fatma Mseddi, a appelé, dans un post relayé sur sa page Facebook, aujourd'hui mercredi 13 juin 2018, le président de la République et fondateur de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi, à assumer ses responsabilités en gelant la direction actuelle du parti et en mettant en place une commission de pilotage en attendant le premier congrès électif qui se tiendra avant la fin de 2018.
Fatma Mseddi a souligné que la dégradation de la situation économique et sociale du pays a atteint son paroxysme menaçant jusqu'à l'intégrité de la Tunisie. Une situation dont l'élue fait porter la responsabilité au gouvernement d'union nationale, à la coalition au pouvoir entre Nidaa et Ennahdha et à la crise que traverse Nidaa.
Fatma Mseddi a estimé que le système politique et le modèle économique doivent être révisés et que le gouvernement doit être profondément remanié.
M.B.Z

Commentaires (16)
CommenterSoyez nombreux...
@ Gg
sauvetage
C'est simple !
Quant à sauver le pays , faudrait pour ça des hommes patriotes , intègres et désintéressés qui réviseront la constitution et commencent par nettoyer l'administration de ses Nahdhaouis recrutés sans compétence ni mérite .
Que votre appel soit écouter
Ce n'était pas la voie que nous avons choisie et pour laquelle une bonne partie des citoyens ont voté et choisi Nidaa T. pour remettre le pays sur pieds.
Aujourd'hui, nous assistons à une guerre d'égo, qui nous mène directement dans le mur.
Alors quand BCE, va t'il prendre une décision juste, et mettre fin à cette mascarade au quotidien.
Un diagnostic à côté « du mur »
Cher Madame l'illuminé la « dégradation de la situation économique et sociale du pays est l'entière responsabilité de l'UGTT le *** NATIONALE mandaté par la bande à Sorros pour la recolonisation de la Tunisie par le chaos. C'est aussi les sabotages à répétition du couple bâtard islamo-communiste. Dans un pays de 40 000 grevés même les USA, la France l'Allemagne ou la GB rendraient l'âme en moins d'une année. C'est un exploit historique et mondial que la Tunisie respire encore malgré les sabotages.
Avez-vous le courage de le dire solennellement que l'UGTT est la cause de nos problèmes et non la solution ? NOOOOON.
Avez-vous le courage d'affronter la *** qui se cache derrière les syndicats NOOOON.
Donc chère Madame nous n'avons pas besoin de vos baumes ni de votre vaslyne ni de vos suppos.
Et pour votre NT J'ai peur de vous diagnostiquer un grave état irréversible qui s'aggrave d'un état végétatif (qui regarde sans réagir) à un coma profond, à une mort cérébrale. Votre NT Madame a été malheureusement empoisonné par le stratagème de la secte des frérots du diable. Et on attend faute de miracle divin que les médecins débranchent les machines.
Oui chater
Il n'y a vraiment que chater pour trouver cette situation glorieuse!
Nettoyez d'abord les écuries d'Augias - et de Nida...
Désolé, Mme Mseddi : pour sauver Nida, commencez par en nettoyer les écuries, le reste viendra tout seul!
Dire la vérité c'est bien,mais il faut l'appliquer
1 + 1 = 2
Pas besoin de creuser un puits ni de violenter nos méninges.
Comparons le système politique et le modèle économique d'avant 2011 et ceux du «'post fléau.'»
Reprenons notre constitution originale, n'en déplaise aux imposteurs traitres, fossoyeurs de notre NATION.
Appelons un chat, un chat et arrêtons de nous voiler la face.

