
Le député du parti Amal wa âamal, Yassine Ayari, poursuit son travail d’élu depuis la prison où il croupit depuis le 30 juillet dernier.
Dans un post partagé sur les réseaux sociaux, Yassine Ayari, appelle les citoyens de sa circonscription à lui adresser leurs dossiers s’ils ont un problème avec l’administration afin qu’il puisse faire son travail de député, « pour lequel il perçoit encore un salaire », et régulariser la situation.
Dans ce même post, Yassine Ayari souligne qu’il est en prison « dans le cadre d’une affaire sans preuves ». Il précise également à ses correspondants qu'ils doivent savoir que les agents de la prison vont lire les courriers.
Yassine Ayari avait été condamné le 26 juin 2018 à trois mois de prison ferme par la justice militaire. Il avait été accusé d'injure à l'institution militaire et au président de la République. La peine ne pouvait être appliquée avant le 25 juillet 2021 car Yassine Ayari bénéficiait encore de son immunité de député qui fût levée après l’annonce des mesures exceptionnelles.
M.B.Z
Donc il faut prévenir ce Ayarri que l'ARP est sur le point d'être dissoute et lui éviter le choc de découvrir en sortant de prison que Ridha Lénine est devenu Premier ministre ou un conseiller à Carthage. Un bye bye Lénine à l'envers: Un Welcome Lénine
En effet, les mailles de ce filet anti-rats, se resserrent, au fur et à mesure du ratissage de ce dernier..
T'inquiète nullard, beaucoup de tes collègues vont te rejoindre dans les jours qui viennent.
La justice, intègre cette fois-ci, est débordée.
La liste d'attente est assez conséquente.
Vous êtes finis, les pingouins, les traitres, les vendus, les rkhass, les affamés, les imposteurs, etc..
Ton film pourri dans lequel tu veux jouer un rôle de martyr, ne servira absolument à rein.
Tu t'es tapé un salaire de député immérité, et qu'as-tu fourni en échange
Que des potins, des faits divers, des histoires à dormir debout, des racontars de commères, alors que dans ton giron immédiat, des escroqueries et des malversations gigantesques fusaient dans tous les sens.
Demande au miton, si le club med ou tu résides actuellement, dispose d'un ophtalmologue, à moins que ton immunité est caduque de l'autre côté des murs.
Yaaaaaaa éch sammék Rabbi, la partie est finie.
Game over pour toi et pour tous les parasites de ton espèce !!!!
InchAllah que ce petit séjour "all inclusive" n'est qu'un début.
Tout ton passé, même celui à ton état embryonnaire, est actuellement ausculté à la loupe.
Même la merde que tu chies, l'est aussi !!!!!
Un conseil, mets-toi en veilleuse et prie notre créateur pour que les enquêteurs ne puissent pas tomber sur une quelconque pièce à conviction qui prolongerait ton séjour depuis ton nouveau QG.
Prends en de la graine et sois humble, ya would el hram !!!
Et l'on prétend qu'il croupit, alors qu'il ne cessait de monter des coups médiatiques qui trouvaient des relais, ici-même, sans le moindre début de preuve de leur véracité.
Sur un ton accusatoire, il "dénonçait" urbi et orbi, lui qui s'était fait élire dans des conditions pour le moins suspicieuses avec un score battant tous les records de duplicité validé par l'instance "très propre" de supervision des suffrages et des élections.
C'est ce qu'on appelle un député "propre".
Continuer à le relayer ressemble à un délit de complicité lorsqu'il conteste la chose jugée.
Et, pour des démocrates toujours prêts à nous faire la leçon, cela rend le constat probant.
Liberté pour Yassine Ayari.
Et aussi, j'estime les gens qui travaillent et ont des bonnes volontés pour remplir leurs fonctions convenablement.
Ceci n'empêche qu'il y a toujours une question qui se pose : Comment un prisonnier a le droit de percevoir ses émoluments ?
En effet, d'une façon générale, un employé qui intègre la prison se voit suspendre son salaire !!!!
Comment Yassine voit les choses ? Comment l'ARP --- suspendu actuellement , donc sans avis et sans décisions voit les choses ?
C'est un peu la confusion !