
Le général et ancien chef d'état-major de l'Armée de terre entre 2013 et 2014, Mohamed Salah Hamdi, vient de présenter sa démission, ont révélé Univers News et Array El Jadid. Information confirmée par Business News par une source proche du palais de Carthage qui nous précise que sa démission n’a pas encore été acceptée par le président de la République Kaïs Saïed.
Mohamed Salah Hamdi a été nommé le 7 novembre 2019 au poste de secrétaire permanent au secrétariat permanent du Conseil national de la sûreté.
Sa démission soulève plusieurs questions, puisqu’elle intervient à un moment crucial pour le pays et la planète entière avec la pandémie du coronavirus Covid-19. Les dernières décisions du président de la République ont été fort critiquées, notamment la question de l’instauration du couvre-feu.
On rappelle que Mohamed Salah Hamdi a succédé à Rachid Ammar en juillet 2013 à la tête de l’'armée de terre, en tant que Général de brigade, mais a démissionné un an après. Il a été nommé à ce poste par l’ancien président Moncef Marzouki qui craignait un coup d’Etat en Tunisie, similaire à ce qui s’est passé en Egypte. Durant la campagne 2019, Mohamed Salah Hamdi a fait preuve d’un grand scepticisme face à tous les candidats, mais il a fini par se ranger derrière Kaïs Saïed. Il a créé une société privée de sécurité et gardiennage.
R.B.H
un état solide et les chacals féroces étaient contre carré malgré la propagandes de certains médiats de lours poids mais n'ont jamais réaliser leur but devant un homme qui connait ceux qui détestent le pays et ceux qui l'aiment
Vraiment je support beaucoup ce brave homme fidèle et intégré on sait jamais si je le trouvera je l'embrasse par sa main au moyen de ma bouche recto verso c'est geste de politesse et de reconnaissance envers un haut responsable qui veillait sur la securité du pays .
Dieu élargi l'age de ce bon homme .
BN devient 1 sucursale de Jamaa El Fatah: C le coran tous les jours, toutes les heures et à qui invente et débite le plus d'âneries!!!
Je parle de la sauterelle couleur "jaune marron" qui représente un apport en protéine plus que le lablabi!
Effectivement, manipulé le corona en coran donne une idée du danger qui menace.
Les gens comme vous propagent le dernier en virus tout autant mortel et bien plus cruel !
Lequel de c'est deux virus a tué le plus a ce jour ?!
Allez, ce n'est pas une grande perte...
BON VOYAGE MON GENERAL ET BONNE RETRAITE ET NUL N'EST INDISPENSABLE POUR L'ADMINISTRATION .REPOSE TOI EN PAIX .WALLAHI RABBI HABBEK ,INTI RAJEL SID ERRAJJELLA .
Qu'avons nous donc fait au Bon Dieu ?
Cela commence à bien faire !
A chaque crise nationale majeur qui se présente , plus personne ne veut tenir la barre !
Après le général Ammar ( qui s'est carapaté en pleine intervention au mont Chambi -- oui, oui , soit-disant retraite et blablabla..) , voilà un deuxième général ( membre du conseil de sûreté national ) qui se souvient subitement qu'il a plus urgent à faire , alors qu'il y a un couvre feu dans le pays et qu'il y a une crise sanitaire historique qui commence !
Un soldat prend sa retraite ou démissionne après la guerre , pas pendant ni avant !
Qu'est ce que c'est que ce trafic et ce comportement ?
Des clarifications ? des explications ? aucune ! circulez , y a rien à voir ni à savoir !
Chaque jour apporte son lot de surprises !
Miskina Tounes ..... miskina !
Je demande à si Abou de démissionner.il nous a cassé la tête par la bonne gouvernance.il n'arrive pas balayer au sein du foyer. Comment il va balayer ailleurs. En ce qui concerne Mr Maarouf il doit impérativement démissionner et rembourser les dégâts, mais sidi echikh son gourou maykhalichou( houkoumet echoura matkhàlichou).zayed kjwanjia yelzemhon yetmaknou.
Meskina tounes
- qu'IL Y A eu CONFLIT avec le Chef de l'Etat (Chef des armées et je pense que c'est cette raison)
- qu'il est malade (je ne le crois pas)
Kaies Saied est une personne que je perçois comme pas facile à vivre voire colérique. Il s'est déjà débarrassé de ZBIDI et JHINAOUI et de l'ambassadeur de Tunisie à l'ONU, ne l'oublions.

