alexametrics
dimanche 16 janvier 2022
Heure de Tunis : 20:43
Dernières news
Démission de Mohamed Goumani : les précisions d’Ennahdha
26/09/2021 | 10:51
1 min
Démission de Mohamed Goumani : les précisions d’Ennahdha

 

Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, ce dimanche 26 septembre 2021 pour préciser que la démission de Mohamed Goumani de la présidence de la commission de gestion de crise politique revient aux tendances du président de la République vers une autocratie, et la fermeture de toutes voies du dialogue avec ses opposants.

 

Le mouvement ajoute que Mohamed Goumani poursuivra ses missions au bureau exécutif en tant que responsable du bureau des relations avec la société civile.

 

Rappelons que 113 membres d’Ennandha, dont plusieurs dirigeants, ont annoncé leur démission collective dans un communiqué rendu public dans la matinée de samedi 25 septembre 2021. Cette démission intervient au lendemain d’une réunion du conseil de la Choura. 

 

Les démissionnaires ont expliqué leur geste par la nécessité d’assumer la responsabilité de leur échec à réformer leur parti. Ils ont dénoncé le manque de démocratie au sein du mouvement et la centralisation des décisions au sein du cercle proche de Rached Ghannouchi.

 

S.H

26/09/2021 | 10:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Le soldat Ryan
MISSION DE MANIPULATEUR DE LA SOCIETE
a posté le 26-09-2021 à 12:50
Goumani « responsable des relations avec la société civile » ! Traduisez : Goumani poursuivra son travail de manipulation de la société tunisienne. Sauf que, cette société s'est réveillée et sait désormais que les islamistes sont des imposteurs et des manipulateurs.