alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 15:35
Dernières news
Dégradation de l'état de santé de la journaliste Chadha Haj Mbarek
20/10/2024 | 19:24
1 min
Dégradation de l'état de santé de la journaliste Chadha Haj Mbarek

 

Le frère de la journaliste Chadha Haj Mbarek, Amen Haj Mbarek a publié un statut, samedi 19 octobre 2024, pour lancer un cri d'alerte quant à la détérioration de l'état de santé de sa sœur. 


Le jeune indique que sa sœur lui a confié lors de sa dernière visite en prison :  « J'espère pouvoir me tenir debout pour assister à l'audience, car ma santé s'est beaucoup détériorée. Je bénéficie ici de l'aide de certains détenus, mais j'ai à peine la force de me tenir debout pour vous rencontrer lors de la visite. J'ai confiance en mon innocence et j'espère que cette injustice qui pèse sur moi prendra fin ».

La journaliste est détenue à la prison civile d’El Messadine de Sousse depuis octobre 2021. Elle est accusée de complot contre la sûreté de l’État, d’attentat à l’ordre public et d’offense au président de la République.


S.H



20/10/2024 | 19:24
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
J.trad
Nous les vieux on désire devenir
a posté le 21-10-2024 à 00:47
Juste pour participer àvec courage et force au mouvement de l'indignation des jeunes pleints d'ardeur de courage ,de scrupules ,de soutient de Gaza ,du Liban ,contre l'agresseur sioniste qui occupe illégalement la terre sainte ,le problème du peuple Israélite est avec Dieu ,des siècles avant la révélation du texte sacré du Coran ,qui met les points sur les îs à propos du conflit cause par le peuple d'Israel les propos de leurs prophète Jérémie ,suffit pour expliquer les causes de la clère Divine contre (son peuple élu qui a faillit à la discipline contre Allah ,peuple de bons musulmans sont renseignés sur l'arrogance de ce peuple qui a conduit à la colëre du créateur qui a été obligé à répudier ce peuple non reconnaissant et ingrat ,des siècles (avant le prophète Muhammad (élu pour démontrer les fautes graves du peuple d'Israël) . Repudié puis pardonne ,mais qui a récidivé . Tant pis pour eux ,il faut mettre en relief les péripéties de l,histoire sombre de ce peuple ,les Européens ,doivent assumer leurs herreur d'avoir implanté ce peuple chasse d'Europe ,contre le gré des Palestiniens ,la menace Divine est bien mentionnée dans sourat (alisraa) où Dieu étalé le conflit entre lui et ce peuple ,qui a faillit deux fois ,et cette troisième est pire ,Nous les musulmans nous attendons l,intervention Divine ,à l'encontre de cette récidive ,très grave ,les Américains ,les Anglais et les Allemands ,vont payer Dieu seul sait comment !!!
Gg
J Trad
a posté le à 08:47
Vous êtes un grand malade. Un névrosé fanatique, aveuglé, pétri de haine.
Malade de chez malade, comme on dit!
J.trad
La tas9ini kaesa'hayati bi dhillatinini bil3izz Kawasaki 'handhali
a posté le 21-10-2024 à 00:02
Bal fas9ini bil3izz Kawasaki handhali
Citoyen_H
POURQUOI, A3LéCH,................
a posté le 20-10-2024 à 22:02
tu étais tranquille, tu étais peinarde, et puis tu succombas aux charmes et aux joies de l'ivresse d'une probable notoriété.
Bilan : Tu t'es mis dans la merde !!!
Je suis désolé pour toi, mais il va falloir assumer, ma grande !!
à tous ceux ki mè yih'mdouche Rabbi, prenez-en de la graine.
Il n'y a point de plus précieux que la liberté !!


1+1=3
@ Citoyen_H
a posté le à 10:46
Elle a cru plutôt aux mensonges de la liberté d'expression. Elle est victime de l'ivresse d'une démocratie que l'on a crue libérale qui s'est transformée en cauchemar.
MFH
Difficile à gober
a posté le 20-10-2024 à 20:24
Prétendre qu'elle est innocente et en même temps cumuler des charges de culpabilité pareilles semble invraisemblable.
Gg
La police politique...
a posté le 20-10-2024 à 19:30
...est digne de Franco ou de Staline.
Immonde.