alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 15:08
Dernières news
SNJT : l'état de santé de Mohamed Boughalleb et de Chadha Haj Mbarek est critique
18/10/2024 | 18:35
1 min
SNJT : l'état de santé de Mohamed Boughalleb et de Chadha Haj Mbarek est critique

 

Le président du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) , Zied Dabbar, a déclaré, vendredi 18 octobre 2024, que l'état de santé de la journaliste Chadha Haj Mbarek et de Mohamed Boughalleb est critique.

Il a ajouté, dans une déclaration médiatique en marge d'un sit-in de solidarité avec les journalistes palestiniens et les journalistes tunisiens emprisonnés, que l'état de santé de Chadha Haj Mbarek s'est encore détérioré, tenant le ministère de la Justice responsable de leur sécurité.

Zied Dabbar a précisé que le syndicat utilisera tous les mécanismes légaux pour les défendre.


S.H

18/10/2024 | 18:35
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Guide de tourisme
Ah les principes...
a posté le 20-10-2024 à 11:18
J'attends inpatiemment leur prise de position concernant mbc et les libertés de presse et d'expression.
veritas
Pire encore '?'
a posté le à 13:49
L'ex Journaliste de Charly hebdo Zainab erazaoui a affirmé que la liberté d'expression en France est un leurre et ça n'existe pas '?'ce que je n'ai pas arrêter de répéter depuis des mois '?'la déclaration de Zainab et sur un journal français je ne peux pas mettre de lien car Bn censure .
Tout est limité aux maximum démocratie liberté à très faible dose '?'juste le parfum et encore surtout dans ces pays exportateurs de la démocratie de la liberté des droits de l'homme et j'en passe .
Guide de tourisme
Imp
a posté le à 13:12
Impatiemment encore et toujours.
veritas
Les dérogations existent'?'
a posté le 18-10-2024 à 18:55
Libération conditionnelle pour raison de santé suivant un rapport d'expertise de médecin expert et non pas des juges '?'il faut abolir El ijtihad dans les tribunaux qui est utiliser selon la tête du client '?'appliquer les textes de lois et les décrets d'applications et basta c'est a la cours de cassation de déterminer d'autres appréciations pour certaines failles dans les lois .