
Dans un communiqué transmis à l'AFP, le groupe terroriste Etat Islamique (Daech), a revendiqué samedi 14 novembre 2015, les attentats de Paris qui ont fait plus d’une centaine de victimes et 250 blessés. « Huit frères portant des ceintures explosives et armés de fusils d'assaut ont visé des sites choisis soigneusement au cœur de Paris […] ils ont déclenché leurs ceintures d'explosifs au milieu des mécréants après avoir épuisé leurs munitions », peut-on lire.
Ce communiqué de l’organisation terroriste vient appuyer les déclarations du président français, François Hollande, qui a accusé, samedi à l’issue du Conseil de Défense, Daech d'être responsable de la vague d'attaques perpétrées vendredi soir à Paris. « Ce qui s'est produit hier est un acte de guerre […] qui a été commis par Daech, organisé de l'extérieur et avec des complicités intérieures que l'enquête devra établir", a déclaré à l'Elysée François Hollande.
I.L.

Commentaires (11)
Commenter@magon
Les origines de daech
http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-syrie/20140919.OBS9778/qui-sont-les-barbares-de-daech-l-etat-islamique.html
Tous solidaires
La barbarie ne passera pas
Vigilance et solidarité pour la Vie et les Valeurs Universelles
Une fatwa contre daech?
http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-10/inde-des-musulmans-lancent-une-fatwa-contre-daesh-710536
Si c'est vrai, je dis : Aaaaaah, enfin!
les ikhouanes sont des criminels inspires de l histoire des ghazouas
Prévisible
Mosquées Zitouna et Azhar des universités de préstihe !
Voilà en quelques mots ce qui se réalise dans une société composée de mentalités hétérogène, surtout celles nécessiteuses d'instruction et du savoir en général ; et qui ont failli à la règle relative qui définit que le savoir mènera à la juste religion divine: comme le premier verset paru au Coran « Ikra » : lis ! Des prétentions d'avoir appris les rites religieux, puis ils se révèlent comme même peu connaisseur ; car ces études, pareillement, demandent des tant des qualités d'apprentissage qu'un temps prolongé qui pourrait atteindre la quinzaine d'années, comme ce fut lors du temps de la prestigieuse mosquée Zitouna, soit une « université » de hautes études supérieures ; des études qui nécessitent des compétences et beaucoup d'appui et d'entraide à ces études par les professeurs et les Ulémas pour soutenir les disciples et de devenir, au moins, d'imminents professeurs.
Daesh la bête immonde
Ce sont des putains de mercenaires sans attaches.
Dash lave plus fort.
Daesh tue plus fort.