alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 19:46
Dernières news
Daech revendique les attaques de Tunis
27/06/2019 | 21:00
1 min
Daech revendique les attaques de Tunis
L'agence Amaq, organe de propagande de Daech a confirmé ce soir que l'organisation terroriste revendique les attentats commis ce matin par deux terroristes à Tunis. Amaq cite une source militaire qui a confirmé l'appartenance des terroristes à Daech.


Plus tôt dans la journée, des sources sécuritaires ont indiqué à Business News ce jeudi 27 juin 2019 que les autorités judiciaires et sécuritaires estiment que l’Etat islamique (Daech) serait derrière les 2 attentats commis tout à l’heure à l’avenue de France à Tunis et au siège de l’unité spéciale antiterroriste d’El Gorjani.
 

 

E.B.A

27/06/2019 | 21:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

URMAX
| 28-06-2019 18:16
... "Vendre un pays revient à le détruire et de BCE au plus hirsute des gueux, des blogueurs, des blogueuses" ...
...
Dites, vous vous regardiez dans un miroir en écrivant ceci ?
...
Soignes bien les abeilles "de l'autre" ...

JOHN WAYNE
| 28-06-2019 13:35
Non je ne suis pas mort peuple de gueux et mes écrits ne vous parviennent pas d'outre-tombe.
Je suis bel et bien vivant mais souffrant d'hémorroïdes rebelles depuis mon divorce d'avec une femme Tunisienne rousse et sexuellement vorace, j'ai dû la mort dans l'âme subir une intervention chirurgicale qui a remis à l'ordre cette maladie plutôt honteuse.
Un jour De Gaulle déclara à huit clos après que la Tunisie ait obtenu son indépendance :
« Je me suis débarrassé de deux choses cette année, Bourguiba et ma prostate'?' »
Je pense avoir eu raison de cette maladie incapacitante et qui jadis me plaça dans une position humiliante vis-à-vis de mon ex-épouse qui alla même révéler mes antécédents médicaux à son avocat. Ce même avocat qui plus tard devait devenir son amant.
Les Tunisiens sont un peuple menteur, fourbe, et opportuniste et la révolution Tunisienne l'a prouvé à maintes reprises.
La Tunisie vit de mendicité et de mensonges mais le Tunisien continue à se leurrer d'illusions le ventre vide alors que la pays court a une catastrophe islamiste et qu'au Sud la Libye n'est plus qu'un amas de décombres ou s'agitent des soldats de DAECH.
Car quoi de plus faux que de croire que l'on peut bâtir une démocratie sur des contextes d'Islam ?
L'Islam et la démocratie sonnent tellement faux que ce slogan ne peut que provenir du cerveau d'un sioniste véreux et machiavélique.
Et a propos de peuples, en passionné d'histoire contemporaine je les ai depuis longtemps divisé en deux catégories : ceux qui accusent les tragédies de l'histoire en silence, et ceux qui hurlent dans les rues leur douleur et leur désespoir sans pudeur aucune.
Prenez par exemple les vietnamiens après un bombardement Américain de Hanoi lors de la guerre du Vietnam. Des films montrent des hommes et des femmes octogénaires sortir de bouches d'égout en silence tandis que des citoyens plus jeunes déblaient des décombres d'écoles et d'hôpitaux sans placer un mot.
Il y a aussi lorsque je me rends à Moscou et que j'utilise les services de métro de cette grande ville. Il règne dans les rames de métro un silence serein et les passagers en majorité Russes, affichent des visages humbles et dignes.
Prenez la Tunisie après les attentats qui ont secoué ce pays malmené par des sionistes dégoutants et leurs traitres Tunisiens.
Des hordes de chômeur s'agroupent immédiatement au centre-ville pour scander des propos anti-Ghannouchi.
Je demande à ces gueux qui ont perturbé la circulation et pollué l'atmosphère de leur haleine fétide, de se mettre plutôt au travail et de nettoyer leur pays en silence comme le firent les Vietnamiens ce peuple glorieux.
Il est grand temps pour les Tunisiens de se taire et de faire face aux tragédies sanglantes de l'histoire qui les attendent en silence et en affichant des airs dignes.
Vendre un pays revient à le détruire et de BCE au plus hirsute des gueux, des blogueurs, des blogueuses, des Amira Yahiaoui, des Siheme Ben Sedrine, vous n'étiez que de vulgaires traitres à la solde d'Israël.
Taisez-vous'?'

JOHN WAYNE

Justinia
| 28-06-2019 11:55
Or donc,Ghannouchi envoie près de 6000 criminels musulmans en Syrie et en Irak pour tuer d'autres musulmans,et tout ça pour entre autre priver les femmes de leur part d'héritage et introduire la chariâ.C'est le fiasco total et le meurtre de milliers de musulmans.
Ces criminels défaits ou plutôt les enfants de qui vous savez, retournent au pays.Ils ne leur manquaient que le tapis rouge.Ils sont les bienvenus,ils peuvent encore servir...Ils ont servi et sévi...

Justinia
| 28-06-2019 11:38
Pour qui roule Warrenbuffet? Les Daechiens agissent pour l'introduction de la Chariâ.Point barre. Quant à l'histoire des Kennedy,tout le monde la connait...Il s'agit ici de crimes contre des innocent tunisiens que vous avez l'air de minimiser...
"il faut être bête pour croire qu'Ennahdha est responsable de cet attentat"Dixit Warrenbuffet.Alors on vous laisse avec vos bêtises et vos rêves de chariâ...

Gabès-Ville polluée, notamment par les islamistes
| 28-06-2019 11:06
Bonnet blanc, blanc bonnet ou bien,
El Haj Moussa, Moussa El Haj.

mansour
| 28-06-2019 11:04
nous la refusons et Madame Abir Moussi le refuse,le combat et le fera juger

warrenbuffet
| 28-06-2019 11:00
ni ghannouchi ni qui que ce soit, ces daechiens agissent sur commandes et peuvent travailler pour tout le monde. il faut être bête pour croire qu'ennahdha est responsable de cet attentat. c'est une théorie que l'esprit boughalebien accepte par démagogie et populisme à deux sous; tu as une info que l'attentat s'est produit dans les environs ou à l'intérieur de l'ambassade française qui a beaucoup circulé. A qui profite ce crime et cette désinformation? qui a tué les deux Kennedy par exemple? nous, notres système de communication a aussi tué béji caid essebsi? Haddad en france dit qu'il est mort depuis deux jours? ces amis en tunisie l'ont certainement informé de ça. la fille de Ghannouchi a twité en anglais it's been cofirmed...? et s'est posé des questions sur l'amendement. La pauvre, elle a peur qu'on retouche la constitution et c'est la fin pour ennahdha. c'est la panique à bord. je reviens, la vérité sur les malfaiteurs qui on tué les kennedy et mis johnson à sa place on l'a connu des dizaines d'années après. celui qui gouvernera après ces événements tuniso-étrangers sera donc le bénéficiaire désigné et c'est là donc qu'on découvrira le soutien daechien et ses mentors. sinon,vous avez les confidences de responsables occidentaux qui ont bien reconnu qu'ils sont derrière la création de daech pour contrer El Kaeda. Hillary l'a dite et son amabssadrice au caire l'a affirmé en plein beuverie; Elles ont aussi reconnu que l'islam politique est une idée américaine. l'emballage peut être bien comme il peut être catastrophique. les dictateurs étaient trop conservateurs et certains n'aimaient pas les avances des états puissants qui en ont marre d'eux. on leur donne pas assez. Pour une histoire de base aérienne ou d'une concession, des gouvernements peuvent être renversés. tu me donnes un accés à ton gaz sur 50 ans, je te file le pouvoir. ça fonctionne comme des multinationales. on veut gagner le contrôle stratégique des ressources naturelles, des points géographiques sensibles, ports aéroports. Mais certains investissements peuvent déraper si la concurrence est en veille. Les russes et le chinois ont la réponse sur tout ce qui se passe sur la zone; depuis la mort de kaddafi, ils ont décidé de surveiller la zone; On doit pas faire du tourisme dans ce pays. on doit abriter les sièges des plus grandes organisations.

URMAX
| 28-06-2019 10:31
... célèbre chanson dont la prestation date du festival de la chanson Italienne de Sanremo 2018 et qui traite du sujet d'attentats avec comme célèbre devise :
"VOUS NE NOUS AVEZ RIEN FAITS" ; vous n'avez rien eus !
...
Quoi qu'il en soit, LA NATION TUNISIENNE RESTE DEBOUT !

kol
| 28-06-2019 10:02
moi je veux juste savoir pkoi maintenant? et pkoi ces endroits la?
what's ennhadha's agenda here?

Zohra
| 28-06-2019 09:24
"Quand va t'on enfin juger cette secte de malheur"

Madame hélas on y peut rien, sinon c'est la destruction totale du pays, et les exemples sont devant vous, la Syrie, la Lybie....

La faute à tous les hommes politiques arrivistes, égoïstes "illi yaamel hisba. .."
L'union fait la force, faire un programme en commun pour combattre d'abord ce fléau des khwanjiya et après on peut faire de la politique.
La lutte va être très dure et rude car les khwanjiya comme les mauvaises herbes ils se sont étalés partout dans tous les services clés.

Ne soyez pas naïve ce n'est pas si simple que ça
'?a c'est le langage de Abir Moussi qui ne voit que son bout du nez.

Réfléchissez la situation n'est pas si simple sinon que pour les naifs comme vous.