
Des partis, organisations, associations et personnalités participent au convoi d’aides humanitaires à destination de Gaza « Conscience du monde », prévu du 17 ay 24 novembre 2023.
Pour ce faire, un comité de coordination a été créé, selon un communiqué des partis et organisations qui participent à ce convoi en réponse à l’appel lancé par le syndicat des journalistes égyptiens. Ce comité aura pour mission de mobiliser les participants et coordonner la logistique en termes de transport et d’hébergement.
Les partis et organisations signataires ont appelé toutes les parties qui soutiennent la cause palestinienne et les professionnels de la santé médicale à prendre part à ce convoi et de contacter le comité pour soumettre leurs candidatures.
Parmi les signataires figurent : l’Union générale tunisienne du travail, l’Ordre des avocats, la Ligue tunisienne des droits de l’Homme, l’Association tunisienne des jeunes médecins, la Coordination « Action commune pour la Palestine » en Tunisie, le Mouvement Echaâb, le Parti des travailleurs, Attayar, et Al Jomhouri, entre autres.
N.J
Gaza est foutue ,au tour du Liban.
Nous disons aux Occidentaux : »libérez-vous d'abord de la dictature lobbyiste judaïque qui vous commande et qui vous musèle, puis revenez nous jouer aux démocrates porteur du flambeau des Droits de l'Homme.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
onscience du monde

