
Le pharmacien biologiste Mohamed Nagara a révélé, dans une déclaration accordée à la Tap dimanche 25 avril 2021, deux nouvelles manifestations du Coronavirus : l’inflammation de l’œil et des rougeurs au niveau des pieds.
« Même si les nouveaux symptômes ne sont pas très fréquents en cas de contamination, ils peuvent rendre difficile le diagnostic de la maladie car ils ne sont pas forcément liés à l’infection au Coronavirus », a-t-il précisé.
Le plus inquiétant est, selon le biologiste, que les contaminations lors de la troisième vague touchent non seulement une population plus jeune dont l’âge varie entre 30 et 40 ans mais aussi des enfants.
Si les principaux signes de la maladie demeurent la toux, la fièvre, la fatigue et la perte du goût et de l’odorat, de nouveaux symptômes sont identifiés à mesure que les connaissances sur l’infection au Coronavirus continuent à s’étoffer.
Quand est-il des sachets dans lesquels les produits achetés au marché ou dans des commerces puent. Viennent-ils de Chine et si c'est le cas, ont-ils aussi subit une fumigation ?