
Le parti Attayar a rendu public un communiqué, ce dimanche 24 janvier 2021, pour dénoncer les contradictions flagrantes entre le relâchement des dispositions du confinement ciblé et la dégradation de la situation sanitaire.
Face à l’absence d’une politique gouvernementale claire, la déconnexion du chef du gouvernement et les échecs successifs dans la gestion de la crise, le parti a appelé le chef du gouvernement à assumer ses responsabilités dans la prise de décisions conformément aux recommandations de la commission scientifique et de les expliquer aux citoyens. Il l’a, également, appelé à présenter les raisons de l’échec de son gouvernement dans l’application des dispositions du confinement ciblé malgré la présence d'indicateurs épidémiques.
D’autre part, Attayar a appelé le chef du gouvernement à mettre à disposition des citoyens les masques de protection gratuitement pour les familles démunies et à réquisitionner les bus privés et dédommager leurs propriétaires pour réduire l’encombrement au niveau de transport public.
Le parti a proposé d’autres mesures pour renforcer le confinement ciblé à l’instar de la fermeture des hypermarchés et des cafés et restaurants, tout en dédommageant leur personnel. Outre la préparation pour un confinement général de trois semaines dans les plus brefs délais en se fiant à l’expérience déjà acquise lors de la première vague pour déterminer les priorités sociales.
Attayar a, également, préconisé la mise en place d’un tarif unique pour la prise en charge des patients Covid dans les établissements privés et de veiller à l’application de la stratégie de vaccination, déjà annoncée par le ministre de la Santé.
S.H
Il impose ceci et cela, tout en distribuant généreusement de l'argent à droite et à gauche, dont l'état ne dispose pas.
il me semble qu'ettayar, ex-cpr, fut un des partis forts de la maudite troika.
ettayar qui demande au gouvernement actuel de distribuer de l'argent qui n'existe pas, a peut être oublié qu'il fit parti de la plus vaste opération de pillage des caisses de l'état que le pays connu (2011-2013).
Yaaaaa abbou² & Co, charité bien ordonnée commence par soi même.
Bande de charognards, vous n'avez rien fait quand l'argent coulait à flot.
Vous vous êtes remplis les poches jusqu'à ce qu'à l'explosion des coutures .
Et maintenant que les caisses de l'état sont taris, vous vous amusez à impliquer le gouvernement actuel à la situation financière catastrophique du pays.
Vous êtes des lâches et vous l'avez toujours été.
Au lieu de calmer le jeu, vous vous amusez à attiser le feu, alors que le pays se trouve dans une situation explosive.
Allah yéhlikkom jusqu'au dernier, ya oulédes él hram.
Faites attention à ce que vous dites, la COVID rôde, et famma Rabbi.