
Le Comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi a publié une vidéo, vendredi 2 juillet 2021, sur sa page Facebook accusant Rached Ghannouchi d’avoir personnellement interféré au profit de Béchir Akremi dans le but de lui porter secours.
Jeudi, le Comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi a révélé plusieurs infractions et dépassements commis par le Béchir Akremi en lien avec des affaires de terrorisme étouffées accusant celui-ci d’être « le procureur des terroristes ».
Selon la même source, Rached Ghannouchi avait contacté un juge qui n’est pas membre du Conseil supérieur de la magistrature pour sceller un deal permettant à la fois à Taieb Rached de se retirer et à Béchir Akremi d’être blanchi.
Le Comité a assuré que le report de la décision du conseil de discipline de l’Ordre judiciaire concernant Béchir Akremi au 12 juillet courant, était la preuve de l’ingérence du président du Parlement et chef du parti Ennahdha.
Il a appelé, dans ce sens, l’ordre des avocats, celui des huissiers de justice et la Fédération de l’enseignement supérieur à prendre contact avec leurs adhérents afin de trouver le moyen de les protéger contre le harcèlement qu’ils subissent depuis août 2020, date de l’éclatement de l’affaire Taieb Rached et Béchir Akremi.
N.J.
Par ailleurs, il y a lieu de mentionner que sur dix écrits un seul aura la chance d'être accordé et qui est. de plus, et généralement, n'a pas grande signification des dérivés criardes de nahdha.
On est pratiquement devant la même attitude prise à l'assemblée pour faire taire Abir Moussi par la violence.
Il y a pas de liberté d'expression puisque les arnaqueurs nahdha ont pris la décision d'éliminer tous ceux qui osent les déranger en dévoilant leurs manigances; d'ailleurs on constate que la peur règne parmi la population.
Aucune initiative en vue depuis la pandémie, absence généralisé de la part de votre secte,tous indifférents ça ne vous concerne pas, et votre role de chef des représentants du peuple l'avez-vous oublié ?
'? moins que d'autres sujets plus importants vous préoccupent, j'imagine ? Ou axé sur un rôle plus particulier, à savoir comment éliminer, Kais Saeid pour le remplacer ? Et si l'épidémie s'amplifie et atteigne le Cartier général de Mont-Plaisir que feriez-vous ?
Soyez raisonnable allez chercher de l'aide chez Erdogan !
Ou pour donner l'estocade à ce peuple Appeler à une nouvelle manifestation à Tunis pour vous soutenir.
Attention le covid,est tout proche bientôt il va vous atteindre,vous subisseriez les mêmes maux que vous avez semé. (Manai)
Quand il se déplaçait il rasait les murs, d'une discrétion telle, qu'il arrivait à passer derrière les affiches sans les décoller.
Yaaa rchid, wouakték jéye, et là tu ne pourras plus ressortir l'excuse comme quoi on te martyrisait, ya sfih, ya kilétte el ahyé.
ZABA le traitre, Allah lè trabhou, avait désobéi au ZAIM le devin, l'homme qui arrivait à détecter la haine emmagasinée dans le coeur de ce genre de crapules.
Il lui avait intimé l'ordre de débarrasser la NATION de cette vermine, de ce parasite sans foi ni loi.
Malheureusement, ZABA le magnanime trahit le père de la NATION, en accordant sa clémence à ce chien errant.
Les conséquences, vous les connaissez tous.
Le ghanouchien, guidé par le diable en personne, détruisit le futur de millions de Tunisiens et de Tunisiennes.
Mouch mouckla. Ce n'est que partie remise. Cet escroc, ce minable, cette crevure, cette enflure, ce microbe, par ces actes de chapardeur, de crevard et de criminel, finira tôt ou tard par mordre la poussière.
Ce n'est plus qu'une question de jours.
Rira bien qui rira le dernier, ya sakitte.
DES DEPUTES AU DESSUS DE LA LOI, je vous cite , je suis un musulman "islamiste", membre d Ennahdha puisque vous le dites vous même sur BN c est officiel vous êtes un islamiste mais nous rajouterons terroriste. Que de compliments a Ghannouchi en disant qu' il a une force surhumaine de pacifique, vous devriez en prendre de la graine vous qui insultez tout le monde et qui n avez que de la haine. Vous êtes le Mytho de B N .Nous vous rappelons les insultes envers l Elu de la République Française ( Juif ,Racaille, Eboueur, Harki, Con, Analphabéte, S D F, Serge, chaouch, Trou du cul, Mytho etc) et aussi que vous approuviez les insultes et les injures envers les femmes. Nous plaignons la votre et vos cinq enfants. C est vous le malade et le pourri jusqu' au os. Vous tutoiez tout le monde vous êtes irrespectueux impoli. Comment pouvez vous être en admiration devant Ghannouchi cela ne nous étonne pas car vous admirez aussi Hitler donc vous êtes un fanatique. Qui a ruiné la Tunisie , qui affame le peuple Pouvez vous nous répondre. Nous vous rappelons que Kadafi a été piégé par son téléphone RAHIMAHOU ALLAH (sans commentaires)
Ne vous inquiétez pas vous devez être surveillé. Les islamistes sont rétrogrades comme vous, vous n avancez pas vous reculez. Dites nous enfin que vous commentez sur B N sous deux pseudos et vous vous faites des compliments a vous même, mais les internautes ne sont pas des ignares. Le vrai islam se respecte ainsi que les vrais musulmans vous vous insultez votre religion en tant qu'islamistes meurtriers vous faites parti de cette secte. Vous êtes un psychopathe peut être sous l emprise de médicaments ou de l alcool. La Tunisie vaincra
L'homme ne donne même pas des Fatwas ni qu'il n'impose quoi que ce soit à personne. Même ses discours sont rares, toujours pacifiques, réconciliants et laïcs comme le veulent les ennemis de l'Islam.
Qui lui offre donc toute cette force des Prophètes?
Une force qui le transforme en le noyau de leur haine contre les Prophètes Abraham, Moïse, Jesus (alayhom Salam) et Mohamed (sws)!!!
C'est extraordinaire et c'est unique de par le monde entier.
Allahou Akbar.
Si Bachra tombe (et il va tomber) alors les frérots du diable finiront par tomber un à un, comme des mouches. Certains prévoient une fin trop tragique pour ces traitres o3rbens klebs pour tout le mal qu'ils ont causé à la nation et au peuple.
C'est tout à fait Normal que Sir Richard Guannoucho se bat corps et âme pour protéger et preserver son premier rempart mais pas pour longtemps.
L'armée nationale et Les Tunisiens patriotes doivent faire attention à ces contrebandiers et certains marchands ambulants qui ont infesté la capitale et les grandes villes après 2011. C'est l'armée secrète des frérots du diable. Il ne faut pas oublier leurs interventions lors des funérailles du martyre Chokri Belaid lorsque la foule voulait marcher sur Mont-Plaisir.
Moujrmine wa kallaba.
... comme on dit chez nous, rebbi i farj 3alih ...
Le peuple a pu se défaire de la dictature que ça déplaise ou pas vous seriez éjecté le moment venu des commandes du pays, L'HISTOIRE inscrira cette page noire sur vos tombes, à jamais nous n'oublierons la tragédie dans laquelle vous nous avez mis.
Nous pleurons nos morts, célébrez vos événements dans l'indifférence de notre sort ! (Manai)
Les Ayatollahs sont la et personnes ne peut les toucher
Circulez y a rien a voir
Adieu la democracie
Attention au reveil reel des tribus dans le pays
P.S. La tare de la justice derrière ghannouchi, on ne voit pas si elle est au même niveau que celui de l'autre tare, ou bien elle est nettement en dessous...
Quand la justice reprendra de sa verve, de son indépendance, et ceci n'est possible qu'après avoir balayé la secte, ses sbires et ses alliés, chaque criminel répondra de ses méfaits.
Pour l'instant les salopards détiennent le système, ce n'est que question de temps, pour ceux qui croient à la justice divine, ENNA ALLAHA YOUMHELL WALA YOUHMEL, rira bien qui rira le dernier.
Nous savons tous que cette méthode du haro sur le baudet, n'est bonne que pour encourager les débiles à plus de débilité.
Qu'on nous montre un seul avocat, qui dit la vérité contre son propre client ou un avocat, qui te dirait que tu vas perdre l'affaire!!!
Jamais !!!
Ils se mettent toujours dans le rôle de juges et parties à la fois.
Que les médias se transforment en leurs haut-parleurs, bien qu'ils sachent qu'il ne s'agit là que de mensonges répétés, cela nous fait peur pour l'avenir de notre transition démocratique.
Nous en avions tant souffert par cette méthode utilisée par les dictateurs contre leurs opposants. Ce qu'ils n'arrivent pas à réussir par les élections démocratiques, ils pensent le réussir par le lynchage médiatique. Sauf qu'en Tunisie, le pays est trop petit en longueur comme en largeur. Les sages ne manquent nulle part en Tunisie. La vérité n'échappera à personne. Sinon, on n'aurait jamais vu l'écroulement des partis Nida Tounes et Tahya Tounes, alors que le parti d'Ennahdha demeure plus aimé et plus respecté que jamais.
Dites s'il vous plaît la vérité, afin qu'on avance avec la Tunisie.
Vive la Tunisie.
Les données...lol...
En 2050 la justice va statuer en leur faveur et le dossier est clos.
S'ils ont de quoi se reprocher ils ne vont pas bien sûr porter plainte.
Dans les deux cas de figure, il n'y aurait aucune suite.
Notre President peut il intervenir?
Est ce qu il y a une tete pensante propre responsable digne d etre responsable de notre pays
Nos dirigeants ont peur de qui et de quoi
L histoire ne ratera personne
Trop c'est trop il faut dénoncer cette main mise des institutions par cette secte quitte à paralyser ce ministère de l'injustice devenu leur repère il y va de la survie du pays !