alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:32
Dernières news
Cité Ettadhamen : nouvelles tensions et usage de gaz lacrymogène
14/10/2022 | 21:19
1 min
Cité Ettadhamen : nouvelles tensions et usage de gaz lacrymogène

 

 

De vives tensions et des heurts ont lieu, ce soir, du vendredi 14 octobre 2022, entre les forces de l'ordre et un groupe de jeunes à la Cité Ettadhamen dans la capitale Tunis.

Les forces de l'ordre, présentes sur place, tentent de disperser les jeunes manifestants à coup de bombes de gaz lacrymogène. Les jeunes ont barré la route avec des bennes à ordures et des pneus brûlés. Certains casseurs tentent de forcer le passage vers une avenue marchande pour s’en prendre aux commerces.

 

 

Le décès hier d’un jeune de 24 ans originaire d’El Omrane supérieur, Malek Slimi, à l’hôpital Charles Nicole des suites d’un accident survenu suite à une course poursuite avec les forces de l’ordre, a provoqué des tensions dans la région.

Lors du passage du cortège funèbre du défunt par la Cité Ettadhamen, les citoyens ont jeté des pierres sur les agents des forces de l’ordre.

Le jeune homme est resté plus d’un mois dans les services de réanimation de l’hôpital précité et cela depuis le 31 août 2022. Il était dans le coma ayant subi de graves lésions au niveau de la colonne vertébrale.

 

 

M.B.Z

 

14/10/2022 | 21:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Les traîtres nahdha *** et de profitent de la moindreoccasionpour soudoyer les jeunes
a posté le 15-10-2022 à 10:13
Que d'argent dépensé de l'apart denahdha ces jours-ci !
Une course contre le temps s'engage de leur pour tenter de reprendre leur banditisme etla gouvernance qui leur ont permis de s'enrichir et d'avoir, sans mérite ni droit, d'innombrables avantages.
Des escrocs, des malhonnêtes et des sans scrupules qui n'ont pas bénéficié dune éducation correcte.
SIHEM
coup d'état
a posté le 15-10-2022 à 08:16
CES MANIFESTATIONS SONT ORGANISEES PAR GHANOUCHI ET SES SBIRES
IL FAUT LES ARR'?TER AU PLUS VITE
Attention
Ghannouchi...
a posté le 14-10-2022 à 23:04
Il faut bien vérifier les empreintes de ghannouchi et d'Ennahdha dans les mouvements de protestations déclenchée récemment à Douar Hicher en passant par Zarzis, Bizerte et aujourd'hui par la Cité Ettadhamen. Déjà la semaine dernière, Ghannouchi avait annoncé devant la chaîne Al Jazeera textuellement : "L'armée ne tirera pas sur les citoyens pour défendre Saied". Ceci dit que la déclaration de Ghannouchi n'est pas fortuite et qu'il préparait et s'attendait déjà à des émeutes sanglantes en Tunisie qui nécessiteraient l'intervention de l'armée !!!! Dans les démocraties qui se respectent, cette déclaration de ghannouchi serait déjà suffisante pour l'arrêter et le poursuivre en justice.