alexametrics
Communiqués

Champions Citroën : Félicitations Maroua Amri !

Temps de lecture : 1 min
Champions Citroën : Félicitations Maroua Amri !

 

A quelques mois du grand rendez-vous Olympique, Maroua Amri offre à la Tunisie la 11ème médaille d’OR aux Championnats d’Afrique de lutte (catégorie 62kg). Citroën Tunisie, rejoint tous les tunisiens pour partager la joie de cet exploit. Félicitations championne !

 

Maroua Amri écarte en premier lieu la Camerounaise Berthe Emilienne ETANE (4-0). Elle remporte ensuite le combat face à l’Égyptienne Amina Kamal en moins de 30 secondes (10-0) et finit par vaincre  l’Algérienne Kenza Ismail (10-0).

 

En demi-finale, Maroua s’est retrouvée face à la Marocaine Wissal El-Ghanawi en remportant le combat (10-0). Avant de retrouver la Nigérienne Aminat Oluwafunmilayo ADENIYI.

 

Maroua a confié dans une interview exclusive après le combat final que la rencontre face à ADENIYI a été difficile : « j’ai perdu contre ADENIYI deux fois en 2019, mais heureusement que j’ai réussi à garder mon titre de Championne d’Afrique » nous confie-t-elle.

 

Il s’agit de la onzième médaille d’OR africaine de Maroua Amri, qui vient s’ajouter à un palmarès des plus riches avec entre autres, une médaille olympique, un titre de vice-championne du monde et plusieurs médailles méditerranéennes.

 

 

 

Citroën Tunisie est fière de continuer de soutenir Maroua Amri lors de ses étapes de préparation pour les Jeux Olympiques de 2020. Rendez-vous au mois de Mars prochain pour le tournoi qualificatif aux Jeux.

 

Bonne chance Maroua !

 

#championscitroen

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Alpha Hyundai Motor a acheté trois respirateurs médicaux

03/04/2020 18:48
1

Toujours solidaire avec sa clientèle pendant cette période de confinement, Tunisie Telecom

03/04/2020 13:32
0

Engagement, responsabilité, fraternité et solidarité humaine. C’est partant de ces nobles sentiments

03/04/2020 09:29
0