
« Je ne suis pas proche du président de la République et je n’ai aucune relation avec Ennahdha. Je n’ai d'allégeance que pour la Tunisie et je ne sers que le drapeau tunisien », a affirmé, lundi 9 août 2021, l'animateur de télévision et directeur du magazine Tunivisions, Nizar Chaâri.
Et de marteler : « Si vous voulez porter atteinte au chef de l’Etat à travers moi, vous vous trompez de cible », en réaction aux rumeurs propagées à son encontre.
Il a aussi précisé qu’il a chargé des avocats d'entamer les démarches légales nécessaires contre le groupe qui est en train de le diffamer et de propager des rumeurs à son encontre, en soulignant que toute personne qui se distingue au niveau politique est attaquée, et en premier le chef de l’Etat.
Dans une interview accordée à Cap FM, M. Chaâri a indiqué : « Je n’ai aucune relation avec le Conseil supérieur des jeunes du Harak 25 juillet (mouvement du 25 juillet, ndlr), dont une conférence de presse s’est tenue récemment. Il y a certaines personnes qui veulent impliquer mon nom, je ne sais pas pour quelles raisons ».
Et de noter qu’éventuellement il y a eu une confusion entre ce conseil précité et celui annoncé en 2018, le Conseil supérieur des jeunes, qui visait à faire participer plus les jeunes dans la vie politique et publique.
Interrogé sur les événements du 25 juillet dernier, l’activiste a estimé qu’ils replacent les jeunes au centre des mouvements politiques, les mouvements du matin et les célébrations du soir étant entrepris par des jeunes, démontrant leur poids mais aussi leur ras-le-bol.
I.N
Il commencé déjà à se préparer aux élections anticipées...

