alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 00:27
Dernières news
Cette vidéo montre-t-elle un bagagiste de Tunisair en train de voler ?
23/05/2023 | 13:04
2 min
Cette vidéo montre-t-elle un bagagiste de Tunisair en train de voler ?

 

Dans une récente controverse qui a enflammé les réseaux sociaux, une vidéo virale a circulé sur Facebook, mettant en scène un bagagiste qui serait en train de voler des bagages de passagers. La vidéo, initialement partagée en 2021, montre clairement l'agent ouvrir les bagages et dérober des objets et selon les internautes il s’agit d’un bagagiste de la compagnie Tunisair. Les internautes ont rapidement réagi, exprimant leur indignation face à ce comportement inacceptable.

 

 

La vidéo en question a suscité une vague d'indignation parmi les Tunisiens. Les commentaires ont fusé, condamnant l'agent pour son acte présumé de vol. Les internautes scandalisés par ce comportement, ont appelé à ce que des mesures soient prises pour poursuivre l'agent en question et garantir que de tels actes ne se reproduisent plus à l'avenir.

 

 

 

Cependant, après une vérification minutieuse des faits, il a été établi, par l'équipe de BN Check, que les allégations formulées à l'encontre de la compagnie Tunisair et son présumé bagagiste étaient infondées. En réalité, la vidéo avait été prise en 2018 à l'aéroport d'Ibiza par un passager de la compagnie aérienne Ryanair. Il s'agissait d'un bagagiste filmé en train de fouiller les bagages, une vidéo qui a déjà fait polémique en Espagne.

 

 

Un passager de Ryanair voyageait d'Ibiza à Madrid lorsqu'il avait repéré l'incident. La vidéo publiée sur le journal espagnol « Diario de IBIZA » a montré l'homme ouvrant une valise sur le chariot à bagages. Il a ensuite été aperçu en train de sortir un haut-parleur rouge et de le mettre dans sa poche.

La personne qui avait filmé la scène, avait alerté un membre du personnel de cabine qui a contacté la police, assure le journal espagnol. Puis l'objet volé avait été rendue à son propriétaire après que l'employé de l'aéroport a avoué à la police le vol présumé. Le bagagiste avait été licencié après cet incident.

R.A

23/05/2023 | 13:04
2 min
Suivez-nous
Commentaires
grendizer
comment
a posté le 24-05-2023 à 07:22
Avant de le Licencié , il faut qu'il payent 100 fois le prix de l'objet volé puis le licencié car le préjudice et un million de fois plus important que la valeur de l'objet tout les Tunisiens sont pointés du doigt comme des voleurs alors que ce minable voleur se voit juste licencié , mais il va volé ailleurs
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 23-05-2023 à 23:35
C'est fou le nombre de moutons et de crédules qui pullulent dans le pays. Les Gossip c'est leur dada!
Est ce que sans Facebook, leurs vies s'arrêtent elles, ces gens la
Ok
Ras
a posté le 23-05-2023 à 23:09
Il faut voir comment il a été recruté. Ensuite, il ne sera pas licencié." Thanks" To le syndicat qui le defendra bec eg ongles
Monastir
Ah la racaille !
a posté le 23-05-2023 à 23:03
Les effarouchées le sont moins lorsqu'il s'agit de maghrébins pillant les bagages dans d'innombrables aéroports européens, des cousins proches se partageant le butin probablement et qui hurlent lorsque des choses similaires se passeraient au bled !
Ce sont toujours les mêmes ( racailles) vivant hors Tunisie prêts à salir la Tunisie par tout les moyens, il faut les comprendre, détesté là-bas comme Ici et ...avec raison !
Lise Belley
Vol aeroport Tunis
a posté le 23-05-2023 à 19:48
Je me suis fait voler mon ipad à l'aéroport de Tunis en 2020. Dans le taxi à l'aller je m'en suis rendu compte.
EL OUAFI
Sommes nous devenus. . .
a posté le 23-05-2023 à 19:21
Sommes nous devenus. . .
Par l'inconscience de certains de nos dirigeants politiques, autrefois le 1er pays exportateur du terrorisme, l'?uvre de nos responsables Nahdhaoui !
Qui s'est avéré vraie, au passage on aimerait voir ces messieurs répondre de leurs actes.
Les clandestins vers l'Europe, tunisiens encore !
Le comportement dans ces pays est presque lamentable, les autorités, des pays d'accueil exaspérés par les ressortissants du bled.
Qu'a t'on fait pour que des tuiles pareilles nous tombent dessus ?
Ressaisissez-vous et soyez à la hauteur de la responsabilité que vos aïeules vous ont chargées de préserver.
Sommes nous devenus. . .les damnés de la terre ?