
Le bâtonnier de l’Ordre national des avocats tunisiens (Onat), Brahim Bouderbala, a affirmé que la majorité des avocats sont d'accord avec l’initiative du 25 juillet. Et de marteler que la profession compte 9.000 avocats, certains sont politisés et une partie d’eux favorise les intérêts de leurs partis politiques sur ceux du pays.
Intervenant dans l’émission Hadith Essaa sur Express FM, M. Bouderbala a noté que les cumuls de l’expérience des dix dernières années et toutes les étapes historiques vécues par le peuple tunisien ont engendré une réflexion qui a soutenu le processus du 25 juillet 2021.
Et de soutenir que le 25 juillet a sauvé le pays et l’opposition.
Interrogé si quelques semaines sont suffisantes pour discuter de la constitution du pays, le bâtonnier a affirmé que non. Il a souligné que le problème dans la constitution est le régime politique et qu’il y a un consensus autour du reste. Le bâtonnier a également assuré que l'ordre n'acceptera pas de faire de la figuration dans le dialogue national.
I.N
Je suis curieux de savoir ce qu'il serait advenu du pays, si les mafieux pingouins charognards affamés n'avaient pas été mis à terre par la magistrale balayette du 25 juillet bénie, qui leur avait été portée, par notre valeureux, intègre et patriote, Kaissoune, notre président sans peur ni reproche !!!!
Bisous les bouffons !!!
Morte de riiiiire !!!
Quand aux 25 juillet elma7noun, qui aurait ,et sauvé le pays et sauvé l'opposition !!!
Qu'est ce serait si c'était pour couler et le pays et l'opposition !!!
Parce que le résultat c'est surtout le ratage complet ,et pour sauver et le pays et l'opposition !!!
L'opposition que le facho aurait sauvé.
Madame casque pleure.
Madame abbou mssiba fait une dépression.
Mongi rahouy ra7, on sait pas où il s'est enterré.
Les chaabistes ne savent plus mais plus du tout, ou ils habitent !!!
Eynna3bou hel sauvetage !!!
:)))))
Ce bâtonnier est aussi fiable que son "bâton" est objectif !! Mais rien non plus ne lui permet d'affirmer que le 25 juillet a sauvé le pays et l'opposition : peut-être poourra-t-il sauver sa peau, mais rien ne semble plus aléatoire en l'état actuel des choses...
On était dans une démocratie même titubante mais réparable
et voilà que le crapaud nous propose une dictature.
Apparemment, il s'est rendu compte que les Nahdhaouis étaient mauvais après le 25 juillet...
Mieux vaut tard que jamais ! Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
.
.
Bas

