Le porte-parole et premier substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance de Bizerte, Saifeddine Labidi a confirmé la détention de quatre individus pour soustraction frauduleuse d'eau depuis une installation hydraulique publique se trouvant à la délégation de Mater du gouvernorat de Bizerte.
Dans une déclaration accordée le 7 août 2024 à l’agence Tunis Afrique presse, Saifeddine Labidi a précisé que les personnes placées en détention étaient le président d'une association chargée de la gestion de l'eau et des propriétaires de terrains se trouvant dans la même région. Ces derniers sont accusés de raccordement illégal et de sabotage du réseau de distribution d'eau dans la région.
Ceci a été constaté par la commission locale chargée de lutter contre les infractions touchant les réseaux d'irrigation et d'eau potable qui a informé les autorités compétentes. Après consultation du parquet, le ministère public a, ainsi, saisi plusieurs équipements, dont des moteurs.
S.G
Mangeur de foin, peut être bien, mais pingouins comme toi, certainement pas.
Aller le salafiste, le chant du cygne est à ta porte.
Vous êtes libre de juger un bilan de nul, encore faut-il proposer un seul et unique candidat qui à votre sens ferait à coup sûr mieux que Kaïs!!!? Très objectivement: AUCUN, tous des médiocres, des louches, des opportunistes!!!
Ci ça, lour doumoucrassie !!!!
Bagla t'hizkom, les chléyék.
Galou, ou na iti dilissi par Bourguiba et ZABA.
2011 annonça la plus grande migration de bouffons, de crétins et d'ignares, vers toutes les activités les plus mafieuses et les plus illégales.
Au trou les rats et les traitres.
Dieu seul sait combien il y en a sur ce site !!!
Il est urgent que l'Etat éradique ces parasites.
Un monde de dingues, de voyous
Des hors la loi "halalihi haramihi"