
Un mandat de dépôt a été émis à l’encontre du coordinateur général d’Al Qotb, Riad Ben Fadhel, a annoncé le parti vendredi 24 novembre 2023. L’avocat et membre du comité de défense de ce dernier, Ayachi Hammami, a indiqué que le dossier de son client faisait plus de 1.000 pages.
Dans une déclaration accordée le 25 novembre 2023 à Kashf Media, Ayachi Hammami a précisé que son client faisait face à plusieurs charges, dont le blanchiment d’argent, association de malfaiteurs ou encore des infractions douanières. L’avocat a expliqué que la défense a demandé le report de l’audition de son client afin de pouvoir étudier le dossier.
Pour rappel, le coordinateur général d’Al Qotb, Riad Ben Fadhel a été arrêté mardi 14 novembre à l’aéroport de Tunis-Carthage alors qu’il rentrait de voyage. Il a été placé en garde à vue conformément aux dispositions de la loi sur la lutte contre le blanchiment d’argent.
S.G
évidemment, tout est relatif.
Je m'avancerai même à dire qu'il était celui qui profita le moins, comparé aux divers Cartels en place des criquets pèlerins bagla-liha.
Quasiment tous les membres ayant fait partie de la basse-cour des miracles nommée, "terka", se gavèrent, en ayant profité de l'exclusivité des ventes aux enchères.
Ils se ruèrent dessus, tels des bancs de piranhas ayant observé le jeûne depuis leur venue au monde.
Ce fut une opération des plus orgiaques que le pays n'eut jamais connue.
Bien entendu, la "discrétion" était de rigueur.
C'était le cadeau de bienvenue, ou plutôt, un acompte sur tous ceux que ces charognards allaient engranger, les dix années qui suivirent.
élotof ya Rabbi.
Kasski'ssi8ome, yarj3ou l'assl8om.
L'Etat doit reprendre, un à un, tous les avis d'adjudication, tous les PV et tous les comptes rendus des ventes ayant eu lieu lors des diverses mascarades ayant un lien avec les biens confisqués aux ex-régents.
Les huissiers ayant supervisé ces opérations mafieuses, doivent, eux aussi, rendre des comptes, en passant obligatoirement par l'étape de tamisage.
Lesvexemples de ce genre sont nombreux en Tunisie depuis 2011, ils pensaient qu'avec nahfha tout était permis qui sont soit des malins ou des "âmes croyantes".
Chai iassef.
Se servir d'abord, essayer d'améliorer la situation la sienne, et celles de son entourage.
La mission à laquelle il devrait servir deviendrait secondaire, quel dommage !
Une mentalité de bêtes sauvages, le gibier qu'il faut dépecer,sans aucune retenue.
C'est des incrustées dans les gènes de ces opportunistes.
C'est la réalité
Toute personne sensée peut bien voir qu'il s'agit d'un règlement de compte politique.
On fabrique ces histoires pour mettre les opposants politiques en prison et jusqu'à aujourd'hui aucun opposant politique n'a été jugé, Saied joue sur le temps avec les lois liberticides qui lui permettent de maintenir les gens jusqu'à 14 mois en prison sans jugement.
Ben Fadhel lui vient d'une famille aisée, il a sa propre entreprise si j'ai bien compris et il n'a jamais eu de poste au pouvoir, on ne peut pas dire qu'il a profité matériellement de la révolution. Il a bien sur profité comme nous tous de 10 ans de liberté 2011-2021.
'?a sent la corruption
Winou DILOU pour remplacer cet avocat qui n'a pas encore attrappé LE VIRUS DILOU+ (DOSSIER VIDE)!!!.

