alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 06:05
Dernières news
Ayachi Zammel démenti en direct à propos de la NDI
23/03/2021 | 11:39
1 min
Ayachi Zammel démenti en direct à propos de la NDI

 

Le député du Bloc National (ex Tahya Tounes) et président de la commission de la Santé à l’ARP Ayachi Zammel a été démenti en direct, ce matin du mardi 23 mars 2021, par sa collègue Abir Moussi.

Il répétait à l’envi qu’il n’a jamais recruté de stagiaire payé par l’ONG américaine NDI. Il criait devant la caméra de Abir Moussi que cette dernière est une menteuse.

Il a suffi de quelques minutes pour que la députée ramène un document signé par le même Ayachi Zammel dans lequel on peut lire une demande en bonne et due forme pour recruter des stagiaires au profit de la commission de la santé et qui travaillent sous la houlette de la NDI.

 

R.B.H

23/03/2021 | 11:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TAW TCHOUFOU
MEDIOCRE ET RAMPANT, ON ARRIVE A TOUT * !
a posté le 23-03-2021 à 18:40
Ce Mr Zammel devrait avoir honte et se faire tout petit , mais le problème c'est que nous sommes en Tunisie , et que notre système des valeurs est totalement inversé depuis 10 ans !
L'escroc , le charlatan , est devenu roi dans ce pays , contrairement au lanceur d'alerte , à l' homme ou la femme intègre , légaliste et honnête , qui lui est devenu un paria et un empêcheur de tourner en rond !
Voilà où nous en sommes aujourd'hui !
Les épisodes se suivent et se ressemblent , les manquements , les mensonges , les détournements , les dépassements , et le non respect des règles sont devenu une habitude , sont devenu " l'habitude et la règle " , au sein même de l'arp !
Et qui veille aux règles ? Suivez mon regard '?'. Il est perché là-haut , à actionner toutes les ficelles de ce cirque , et à renforcer jour après jour le système , son système , qu'il a mis en place pour durer !
Et aujourd'hui , au lieu de se faire tout petit donc , cet énergumène de Zammel préfère la ramener , s'insurger et soutenir qu'il n'a jamais recruté d'assistant payé par la NDI.
Et encore une fois ( encore ! ) , Mme Moussi fournit la preuve et met ce député dénué de tout principe , devant ses contradictions et ses mensonges flagrants !
C'est connu , un menteur quand il est découvert , soit il s'énerve , soit il joue à la victime et Mr s'est beaucoup énervé aujourd'hui .
Mais , et c'est connu aussi , un menteur , quand c'est un politique , est aussi un voleur , car il vole le droit des contribuables à connaitre la vérité !
Honte à lui et honte à son groupe ( qui fait " bloc " derrière lui ) de continuer à le soutenir et de lui donner refuge et de tomber ainsi si bas ! Et pour ce qui est du patriotisme , ils repasseront !
Dans tout autre pays qui se respecte , cette affaire et ce mensonge seraient considéré comme un scandale d'état ! Mais en Tunisie .......
On attend toujours que des journalistes d'investigation se lancent à l'assaut de l'arp et de tout ses secrets , car il y a tout un chantier , mais pour cela il faut de la volonté et beaucoup , beaucoup de courage et de pugnacité !
(*) Beaumarchais.
DARK VADOR
Bonnet d '?ne
a posté le 23-03-2021 à 16:42
Un mythomane qui travaille (espionnage) pour une organisation qui a détruit des pays arabes,
fethia
?
a posté le 23-03-2021 à 15:07
On l'a déjà vu s'opposer à Abir lors de la vidéo du mégaphone, il était assis avec les khwanjias et discutaient mais critiqué par Moussi à propos de leur hypocrisie en lien avec la motion de censure du khwanji khriji, il est monté sur ses grands chevaux et s'est énervé.
BIOTEKK
BIEN POUR SA GUEULE
a posté le 23-03-2021 à 13:51
Et voici un autre attrapé en flagrant délit: il ment. Qu'est ce qu'elle fait de mauvais Mme Abir?... elle ne fait que montrerau public leurs mensonges répétés. Qu'elle continue à le faire! Bon courage Maitre Abir, bon courage PDL. Continuez votre bataille contre toutes ces racailles... Aujourd'hui Abbou montre de nouveau son mauvais visage. Elle est contre Abir (soi-disant à cause des droits de la femme!!!) , parce que son groupe a reçu deux assistants payés par la NDI. Voici pourquoi. Que du mensonge.... Bravo à Rahoui, qui s'est opposé aux bandits infiltrés au parlement...
AMAZIGH
KIF KIK BOURRICOT
a posté le 23-03-2021 à 13:10
Finalement le programme politique de tous ces affamés du pouvoir c'est l'ARGENT, l'ARGENT, l'ARGENT et toujours l'ARGENT,
Aucun d'eux n'est Tunisien dans l'âme, dans l'esprit ou dans la mémoire.
LE PEUPLE TUNISIEN EST ORPHELIN, mais ABIR MOUSSI emerge comme une femme leader de qualité, d'endurance, de sincérité, de noblesse, et d'engagement patriotique et national même si des maladresses de communications sont à noter, mais qui n'en ferait pas devant un tel mur de machos brutaux, mal dégrossis, dont la seule dépense d'énergie est orientés vers leurs besoins personnels et besogneux.
Une seule lueur dans tout ce marasme, ABIR MOUSSI et le PDL.
Forza
BN devenu organe de propagande de Abir Moussi ?
a posté le 23-03-2021 à 12:50
A part les articles de Mr. Achouri et Mme Latif, je ne vois plus d'objectivité dans les articles de BN. On dirait que c'est l'organe du parti PDL lorsqu'on analyse certaines contributions de Nizar Bahloul et encore plus de R.B.H. R.B.H essaye en plus de manipuler les lecteurs.
Il y'a une différence entre le rôle de Mr. Ayachi comme député, son rôle comme membre du bloc nationale et son rôle comme président de la commission de santé. Cette commission se compose de députés de tous les blocs dont probablement aussi le PDL. Lorsque Mr. Ayachi fait une demande pour avoir un assistant pour la commission de la santé, il le fait pour cette commission et non pas pour lui-même ou son bloc donc il n'a pas menti.
Sur le fond, Abir Moussi ne cherche que le buzz. Avoir des assistants parlementaires est une pratique dans toutes les démocraties. Elle donne aussi la chance a des jeunes d'avoir une première expérience. Ce financement étranger est le signe de manque de ressources du parlement. Son budget est le quart du budget de la présidence. Si Moussi voudrait travailler sur le fond, elle devrait faire une initiative avec les autres blocs pour transférer une partie du budget présidentiel (170 Millions !) à l'ARP mais elle veut juste marquer des points.
Sinon Abir Moussi devient de plus en plus le nouveau Guedaffi avec ses attaques répétées contre les Etats-Unis. '?a n'était jamais la politique de Bourguiba.
Hannibal 71
Forza porte-parole ennakba
a posté le à 14:11
Forza le zélé propagandiste de sidou cheikh, arrête de nous balancer des mensonges, mercenaire des qataris et des ottomans tu défends les terroristes les traîtres qui veulent détruire notre nation alors abstiens toi de tes commentaires
Forza
@Hannibal 71 - jarboo Abir Moussi
a posté le à 17:24
Un jarbouooo comme toi ne comprend rien. Comme le reste des esclaves de Abir Moussi, tu fonces sans réfléchir.
MFH
Encore un traître.
a posté le 23-03-2021 à 12:22
C'est normal de la part d'un traître qui mange dans les mains de cette organisation, que personne ne connait et que personne ne contrôle. Crapule. Tfouuuuuh.