alexametrics
mercredi 18 septembre 2024
Heure de Tunis : 09:15
Dernières news
Ayachi Zammel : les locaux de mon parti ont été perquisitionnés
15/08/2024 | 13:57
1 min
Ayachi Zammel : les locaux de mon parti ont été perquisitionnés

 

L’homme d’affaires et candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel, a indiqué lors de son intervention sur les ondes de Diwan FM aujourd’hui 15 août 2024, qu’il a reçu une convocation hier à 21h30, juste après la publication de sa vidéo s’adressant au public, pour se présenter au district de police d’Essijoumi.

Il a déclaré qu’une plainte a été déposée contre la chargée de la collecte des parrainages à Essijoumi, l'accusant d'avoir escroqué des citoyens en leur montrant des formulaires de parrainage de Kaïes Saïed et en leur faisant ensuite remplir ceux de son candidat, Ayachi Zammel.

Selon ses dires, la confrontation entre l’accusé et les deux individus qui ont déposé plainte a été effectuée en présence d’un membre du conseil local, et a résulté en des déclarations contradictoires.

Le candidat a également annoncé qu’hier 14 août 2024, la maison de la chargée de la collecte, originaire de Sidi Hassine, ainsi que les locaux du mouvement Azimoun ont été perquisitionnés par la police.

D’autres chargés de collecte dans différentes régions du pays ont également été convoqués pour la même plainte et les enquêtes sont actuellement en cours.

Il est à noter qu’Ayachi Zammel a été convoqué aujourd’hui pour être auditionné par le district de police d'Essijoumi dans le cadre d'une affaire portant sur les parrainages collectés par ce dernier.

A.B

15/08/2024 | 13:57
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
AYADI
CE N'EST QUE LE D'?BUT
a posté le 15-08-2024 à 19:26
Hadhi el bidaya wa ma zel mazel.ce n'est que le début cher jeune candidat,vous croyez qu'il vont vous laisser tranquille, un rêve, un conseillé amicalement, ne lâche jamais, continue ayez le courage de les faire peur ils sont jaloux de voire un jeune prendre la place de leur Messi, la Tunisie est fertile un jour il va naître un leader qui parvient a la faire sortir de ce marécage.
mimi
Et alors!
a posté le 15-08-2024 à 17:46
Nul n'est au dessus de la loi'?'.
A4
Il faut comprendre ...
a posté le 15-08-2024 à 14:31
Qu'oser se présenter contre "chesmou" est déjà un "CRIME" !!!