
Dans le cadre de la coopération des citoyens avec les unités de sécurité et dans le cadre de la prévention des actes terroristes, le ministère de l’Intérieur vient de publier, aujourd’hui vendredi 27 novembre 2015, un avis de recherche « impératif et très urgent » contre les présumés terroristes dont les investigations préliminaires ont prouvé l’implication dans l’explosion du bus de la Garde présidentielle, le 24 novembre 2015.
Il s’agit, selon le communiqué du ministère de l’Intérieur, de Hassan Ben Khelifa Bouchiba, Hassine Ben Khelifa Bouchiba et Walid Ben Mohamed Ali El Yousfi.
Le ministère de l’Intérieur appelle tous les citoyens à informer, en urgence, les unités sécuritaires de leurs emplacements et de leurs mouvements à travers les numéros suivants :
Ligne directe : 71 33.50.00
Numéro Vert : 80 10.11.11
Garde nationale : 193
Police : 197
Ou de se rendre au poste de police ou l’unité militaire les plus proches.
A noter que le ministère réserve une récompense financière importante à toute personne fournissant des informations pouvant conduire à l’arrestation de l’un des trois individus recherchés.
S.H
Commentaires (13)
CommenterForza Saddam et Kadhafi ont de tout temps combattu l'islamisme
@Mounir| 28-11-2015 13:01
Merci encore et désolée au près des lecteurs . . .
@tounsia2 tu fais erreur
Il n'est pas retraité (''''''),mais contractuel ('''''').
Retraité à 31 ans !
Le terroriste au nom de Walid yousfi est technicien au ministère de l'Agriculture à la retraite, seulement à 31 ans (né en 1984) ! ! !
Qu'on ne vienne surtout pas nous dire qu'il a obtenu cette retraire parce qu'il a été jugé simple d'esprit ou encore handicapé moteur, ses activités Terroristes témoignent du contraire.
Il faut chercher du côté des nominations partisanes qui ont eu lieu lors du passage du ministre Mohamed ben Salem (Nahdha) , qui a noyé le ministère par des Nahdhaouis et on aura très probablement la bonne réponse . . .
Les officiers de Daeich en Lybie sont ceux de Khadaffi
Revenons à la Tunisie, ces terroristes sont le résultat désastreux de l'école tunisienne. Elle ne forme pas. Elle ne donne pas d'immunité intellectuelle. Elle n'ouvre pas des horizons aux jeunes et les plus vulnérables entre eux psychiquement sont recrutés par Daiech et les autres groupes car ils sont labiles et n'ont aucune auto-défense intellectuelle. Ce mec qui s'est fait explosé était un zabrat, il ne connait rien ni d'Islam ni de philosophie et c'est pour cela qu'il était proie facile a recruté par les daechiens. La terroriste de Saint Denis elle aussi était zabrata et droguée et on a trouvait sa trace car elle était contrôlée pour des affaires de drogue et finissait terroriste.
Combattre le terrorisme c'est avant tout l'Ecole et la formation. Il faut inclure dans le travail de l'école sociologues et psychologues. Il faut dépister les jeunes labiles et travailler avec eux. Il faut une éducation généraliste et humaniste, il ne suffit pas d'apprendre les sciences, il faut former l'esprit critique sinon comment comprendre qu'in médecin et un professeur d'enseignement secondaire font partie du groupe terroriste de Sousse?
Comment arreter cette destruction massive que nous vivont?
Pourquoi et comment ces gents ont choisi cette chemin de destruction?
Qui est le vrai responsable?
Qui finance et dans quel but?
Comment éviter l'implication des nouveaux recru? Quel est le rôle de l'état pour sauver nos jeunes?
Oser ce que Bourguiba et Ben Ali n'ont pas fait
Il y a un gag dans les photos ou je me trompe????
Ils seront relachés pour manque de preuve.
Quand bien même ils seraient arrêtés, ils seront relachés
algérien69@ vous avez tout à fait raison, il ne faut pas attendre de récompense pour transmettre tel ou tel information sur ces déchêts de l'humanité que sont les terroristes wahabo-salafistes-takfiris aux forces de sécurité, ça doit être un impératif même.