alexametrics
Communiqués

Avec UBCI Priority, L’UBCI enrichit sa gamme de solutions bancaires dédiée à sa clientèle haut de gamme

Avec UBCI Priority, L’UBCI enrichit sa gamme de solutions bancaires dédiée à sa clientèle haut de gamme

 

Dans le cadre de sa démarche de personnalisation client, UBCI lance son offre Priority, une nouvelle palette de services et solutions bancaires, dédiée à sa clientèle haut de gamme.

 

UBCI Priority vise ainsi à offrir à cette clientèle aux besoins multiples et spécifiques, une plus grande souplesse dans la gestion des différents produits bancaires inclus dans l’offre ainsi qu’une relation personnalisée, axée sur le conseil et la disponibilité.

 

Ce service qualitatif se traduit par le renforcement de l’offre conseil et assistance, avec la disponibilité d’un conseiller UBCI dédié, présent en agence, mais également joignable par téléphone et par mail. Celui-ci peut en outre s’appuyer sur les experts métiers de la banque pour toute demande relative à des besoins bancaires spécifiques du client UBCI Priority, que ce soit en matière de banque au quotidien, d’épargne, d’investissement ou de valorisation de ses avoirs. L’offre prévoit en ce sens, un bilan annuel complet de la situation bancaire du client pour lui proposer des solutions personnalisées et un accompagnement sur mesure dans ses projets.

 

Cette assistance conseil personnalisée vient compléter un package de produits haut de gamme, tels que la carte VISA PLATINUM ou GOLD, une facilité de caisse allant jusqu’à 5000 dinars, ainsi que de multiples assurances (Prévoyance, usage frauduleux, voyage).

 

Avec la nouvelle offre UBCI Priority, la banque entend valoriser son savoir-faire en matière de gestion personnalisée de sa clientèle ; une démarche qui répond parfaitement aux attentes clients basée sur une relation personnalisée et réactive en adéquation avec leurs problématiques.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La Biat, Banque Internationale Arabe de Tunisie, publie ses indicateurs d’activité arrêtés au 30

23/07/2019 12:30
0

Inclusion numérique : instaurer l'égalité d'accès pour

22/07/2019 14:00
0

De sa part le gouverneur de zaghouan a souligné que la bonne gouvernance n'est pas seulement une

22/07/2019 13:59
0

Et pour convaincre que les 1,5 million de Tunisiens de l’étranger constituent un vivier de profils

17/07/2019 13:21
0

Newsletter