alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 04:11
Dernières news
Attaque de Kébili : le quatrième terroriste arrêté
12/03/2017 | 20:11
1 min
Attaque de Kébili : le quatrième terroriste arrêté

 

Nous avons appris de source sécuritaire digne de foi, ce soir du dimanche 12 mars 2017, que le quatrième terroriste, ayant pris la fuite suite à l’attaque de Kébili a été arrêté.

D’autres individus impliqués dans cette affaire ont, également, été arrêtés, et transférés à Tunis.

 

Des terroristes avaient attaqué une patrouille de la Garde nationale dans la nuit de samedi à dimanche 12 mars 2017 à Kébili. Deux terroristes avaient été abattus, un troisième, grièvement blessé, a été transféré à l’hôpital. Le quatrième individu avait pris la fuite.

 

M.G

12/03/2017 | 20:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Citoyen_H
| 13-03-2017 20:07

Il faut tout simplement arrêter les maitres d'oeuvre, devenus super stars depuis le tsunami des brouettes et des "bagla liha".

Il n y a aucune autre alternative.
Ces tumeurs ambulantes ont juré notre perte, et c'est à nous de faire en sorte qu'ils nous précédent vers le royaume d'où l'on mange les pissenlits par la racine..
Salutations.


BHN
| 13-03-2017 17:40
Tout d'abord, paix à l'âme du martyr et pensée totale à sa famille meurtrie.

Le terrorisme cessera seulement que lorsque l'idélologie rétrograde et criminelle wahabite aura cessé d'existé en Tunisie (et dans le monde) or, cette idéologie, comme chacune le sait, a été bien installé chez nous depuis le coup d'état de la CIA du 14 janvier 2011 avec l'arrivé des islamistes, qui nous affirment aujourd'hui, toute honte bue, que: "Ennahdha a réussi l'examen du bac et maintenant il choisit son orientation" (c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles) Sans oublier les hypocrites "droitdelhommistes" ayant également contribué à la libération de milliers de dangereueux islamistes croupissant alors bien au chaud dans les prisons, puis la mise à l'écart des cadres sécuritaires du MI ayant pourtant prouvé leur compéténce dans le domaine sécuritaire avant 2011.
En résumé, tant que les complices de ces assassins qui tuent nos forces de sécurité, nos soldats..etc.., seront au plus haut sommet, ce n'est pas demain la veille que le terrorisme aura été jugulé.

takilas
| 13-03-2017 16:38
Aucun rapport avec la traîtrise de Ben Guerdene.
Jusqu'à ce jour et jusqu'à la voir Jésus ressuscité, on ne saura jamais "la partie ou le parti"qui fut à l'origine de cette tentative de coup d'État. Donc ce sorte de camouflage, utilisé par exemple par les quelques (3ou4) complexés, connus sur ce site qui défendent comme des bougres nahdha et qui se reconnaissent par leur régionalisme maladif de colonisateurs interne et qui espèrent entre autre mains mises envahir Tunis et renier avec bassesse sans dignité leur région, qui écrivent bêtement pour ne rien dire et de même ils sont devenus la risée de tout le monde.

takilas
| 13-03-2017 15:32
Il va servir comme bouc émissaire pour avouer Feu Chokri Belaid de son propre gré, et puis l'affaire est résolue.
Tah fil ma wdazzouh we tfaslet ennazla.

Amazigh Tunisien
| 13-03-2017 13:13
Grace aux efforts des forces de l'ordre et grasse à la collaboration des habitants de NEFZAWA.
Grand Merci

EL OUAFI
| 12-03-2017 22:02
Merci de ce bref laps de temps,vous lavez ceinturé ce mécréant, ainsi la bande qui agisse en catimini, bravo les mecs mes félicitations les héros.
Ah maintenant il faut qui crache dans le bassinet, toute la famille, cousins copains tout,tout même les verres du nez,ça ne que rendre service au peuple Tunisien, et surtout aux familles de ceux qui se sont sacrifiés, pour éliminer cette horde de barbare !
Bien venue Mr le sauvage nos sécuritaires vont prendre soin de toi et ta logistique, un joli coup tout un peuple salut votre courage et votre bravoure nos chers sécuritaires que Allah vous vient en aide pour décontaminer notre sol, et surtout de ces rats qui ont pris comme locaux les grottes de nos montagnes. Bon courage.(Manai)

HatemC
| 12-03-2017 20:34
tu vis dans un pays qui s'appelle Tounes .. tu as une famille .. des frères et s'urs ... des parents ... pourquoi mets-tu les autres en danger en les menaçants ??? Pourquoi as-tu cette haine contre ton pays ?? Pourquoi es-tu si haineux ?? La pauvreté n'est pas une fatalité .. et pas la peine de prendre des armes pour corriger ... Les islamistes t'induisent dans le mauvais chemin ... les Tunisiens s'en sortiront ensemble en se serrant les coudes et surement pas en jouant le jeux des islamistes qui divisent le pays ...
Les Islamistes incarnés par Ghannouchi et les yousséfistes incarnés par Marzouki ne sont que des traitres ..

Ils plongeront le pays dans le désarroi et les divisions ... ils sont régionalistes .. Youssefisme et Islamisme ... n'apporteront aucune solution au pays ...
@ ces connards ... désolidarisez vous du Youssefisme et de l'islamisme ... vous courez à votre perte et la notre ... HC