
Le blogueur utilisant le surnom Ali Chouerreb a eu un échange assez atypique avec l’administrateur de la page officielle du président de Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi.
Le blogueur avait signalé sur son profil que la page Facebook officielle de Fahdel Abdelkefi s’était abonnée à la sienne. Il a souhaité la bienvenue à la page tout en faisant exprès de commettre des fautes d’orthographe. Il a, également, lâché une blague concernant les rémunérations accordées aux administrateurs à l’occasion des élections législatives anticipées. Celles-ci auraient été fixées à quarante mille dinars.
A la grande surprise des internautes, la page officielle de Fadhel Abdelkafi a interagi avec l’annonce. L’administrateur a repris des éléments bien connus au sein de la communauté des blogueurs et des internautes. Sans le nommer, il a rappelé au blogueur que le président de la République avait remporté l'élection présidentielle avec seulement cinquante dinars. Il a, également, proposé à Ali Chouerreb de lui expliquer certaines notions de la langue arabe tout en utilisant la fameuse expression souvent devenue marque de signature de Fadhel Abdelkefi « par un simple trait de stylo ».
S.G

Se fait ridiculiser......il terminera comme
.
Slim riahi et chiboub
...............etc.....
C'est triste
Merci Businessnews de nous éclairer sur l'actualité politique, économique et sociale dans ce pays...
Je n'ai plus de mots... et dire que vous êtes probablement le meilleur journal électronique de la place....
Et il a de l'humour ça change de Kaisus