alexametrics
BN TV

Affaire Karoui : la chaîne El Hiwar Ettounsi déposera une nouvelle fois une requête auprès de la justice

Affaire Karoui : la chaîne El Hiwar Ettounsi déposera une nouvelle fois une requête auprès de la justice

Me Abdelaziz Essid, avocat d’El Hiwar Ettounsi TV, a indiqué qu’il déposera une nouvelle fois une demande auprès de la justice pour que cette chaîne privée puisse interviewer le candidat du parti "Au cœur de la Tunisie" à la présidentielle, Nabil Karoui, se trouvant actuellement à la prison Mornaguia.

« Je ne suis pas l’avocat de Nabil Karoui et tout le monde sait que je voterai en faveur d’un autre candidat et non pour lui. Toutefois, j’estime qu’il est très important pour que ce candidat s’exprime. L’Isie est convaincue par cette idée et elle a approuvé notre requête. La loi stipule clairement que tous les candidats ont le droit de s’exprimer aux électeurs », a-t-il indiqué dans une déclaration accordée ce mercredi 11 septembre 2019, à Mosaïque FM.

Me Abdelaziz Essid a également rappelé que la chaîne privée avait été autorisée par la justice à filmer des prisonniers dans des occasions précédentes.

« Je ne baisserai pas les bras. J’espère qu’avant midi j’aurai une réponse positive délivrée par la justice », a-t-il aussi indiqué sur un ton optimiste.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Microbio
| 11-09-2019 19:49
Dans ce cirque de campagne électorale, nous voulons aussi venir à nos frais en rigolant un peu plus: ce mec ne maitrise absolument rien et ça ne peut être que honteux..

Tu peux présenter 1000 demandes...!!!
| 11-09-2019 12:03
Il s'agit de dossiers et de preuves tangibles et légales...!!! S'il y a fraude fiscale, voici les preuves légales, s'il y a évasion fiscale, voici les preuves légales, s'il y a blanchiment d'argent, voici les preuves légales...!!! Dans ce cas là, tu aurais juste le droit de te taire et de t'occuper du parti auquel tu appartient, puisque tu as déjà dit que tu ne votera ni pour Karoui ni pour son parti...!!!? Shaibi, occupes-toi de tes oignons...!!!

bozertin
| 11-09-2019 11:29
d'ailleurs c'est la dernière chance pour ne pas pour des cons.

HatemC
| 11-09-2019 10:49
Et tu recevras encore une fois, une fin de non recevoir yé bouffon fehri ... HC

A lire aussi

Depuis ce matin, dimanche 15 septembre 2019, une photo circule sur Facebook montrant le président de

15/09/2019 11:07
0

A quelques minutes du silence électoral, l’équipe de campagne du candidat à la présidentielle, Nabil

13/09/2019 23:55
6

son retrait de la course à Carthage en faveur de Abdelkarim

13/09/2019 23:15
27

Le candidat de Beni Watani à la présidentielle, Saïd Aïdi a assuré, ce soir du vendredi 13 septembre

13/09/2019 23:09
5

Newsletter