Afek Tounes fait sa campagne en chanson (vidéo)
Temps de lecture : 1 min

Afek Tounes a diffusé le clip d’une chanson interprétée par Yassine Brahim, président du parti, mais aussi par Noômane Fehri, Heger Ben Cheikh Ahmed et Bassem Bouguerra, dirigeants d'Afek.
La chanson s’appelle « Khomsa Mhenniya » (main de fatma avec du henné) et succède à une autre chanson interprétée par Yassine Brahim « Henneti fi idayya » (mon henné sur mes mains). Ce que les dirigeants de Afek présentent comme « le tube de l’année » est un moyen de mettre en avant le symbole du parti pour les prochaines législatives, en l’occurrence la Khomsa. Un moyen décalé de faire sa campagne !
La chanson s’appelle « Khomsa Mhenniya » (main de fatma avec du henné) et succède à une autre chanson interprétée par Yassine Brahim « Henneti fi idayya » (mon henné sur mes mains). Ce que les dirigeants de Afek présentent comme « le tube de l’année » est un moyen de mettre en avant le symbole du parti pour les prochaines législatives, en l’occurrence la Khomsa. Un moyen décalé de faire sa campagne !
M.A
Votre commentaire
Commentaires
yassine YA M3ADHIB'HOME
oui pourquoi pas ?
Ceinture de securité
il est lourd
Rayon de soleil dans un ciel maussade
Le Yannick Noah tunisien, Y.B., a beaucoup évolué; il parle bien, présente bien, s'exprime bien, est concis et plein d'idées nouvelles.
Un esprit sain dans un corps sain.
Qu'il oublie la chanson. Il fera un excellent candidat aux présidentielles de 2019 et a toutes ses chances. Un avenir des plus prometteurs l'attend, avec son parti qui incarne la jeunesse et la modernité.
PLANNING FAMMILIAL STRICTE ET SERVICE MILITAIRE DE TROIS ANNEES OBLIGATOIRE
Ce sont ces mêmes générations dégénérées qui ont fait la révolution.
Incultes, prétentieuses, paresseuses, sans aucune personnalité ni fierté envers leur pays, ils ont excellé non pas dans la création d'un art nouveau ou d'une culture avant-gardiste, mais dans une sous-culture de destruction et de dégradation des bien d'un Etat Tunisien sans ressources pétrolières et endetté depuis 1956.
La jeunesse Tunisienne qui a fait la révolution est la même qui s'agite au stade de Rades les dimanches en cherchant des prétextes nécessaires a l'extériorisation d'un instinct pyromane et de saccage de l'environnement.
La jeunesse Tunisienne représente un véritable danger pour l'avenir de la Nation.
Elle doit être combattue par des mesures draconiennes qui doivent passer par un planning familial strict et obligatoire qui doit faire l'objet de campagnes nationales audio-visuelles.
Les Tunisiens doivent être sommés en êtres primitifs de se limiter à des familles de deux enfants seulement sous peine de voir leurs allocations sociales annulées.
La chaine Al Jazira qui préconise la procréation de familles nombreuses au nom de l'Islam et de Dieu doit être brouillée sur tout le territoire Tunisien.
Le Nationalisme doit se substituer à l'éducation religieuse dans les écoles et cela afin d'enrayer ces générations de jeunes devenus de véritables bactéries commettant des crimes contre l'humanité à travers le Moyen orient.
Un service militaire de trois années dans le Sud Tunisien doit devenir obligatoire après la fin des études secondaires et doit précéder toute inscription à des études supérieures.
Car si les jeunes sont l'avenir des pays en développement, ils peuvent devenir la source de leur destruction.
Les études supérieures en Tunisie doivent devenir exclusives et seulement à la portée d'une élite boursiere nationaliste.
Le budget de l'enseignement supérieur doit être modifié et devenir limité au profit d'un système de service militaire et civil obligatoire de 3 années qui inclura les expatriés nés à l'étranger sous peine de révocation de leur nationalité Tunisienne.
A quoi servent des millions de jeunes diplômés du supérieur quand ils ne possèdent aucun repère patriotique, exigent sans donner, et contemplent en fumant des cigarettes et du haschich des montagnes d'ordures au milieu desquelles ils vivent ?
Un service civil obligatoire de trois années doit forcer ces jeunes nuisibles, ingrats, et toxicomanes, à nettoyer leur environnement et à éviter à la Tunisie la catastrophe écologique qui l'attend.
La jeunesse en Tunisie est devenue une menace imminente.
Elle s'est transformée en escadrons de djihadistes qui sèment la mort et commettent des exactions en souriant, et en toxicomanes oisifs qui chantent leur médiocrité et leur ignorance.
L'art est la réflexion de la culture d'une société.
Les jeunes paresseux comme Kafon qui chantent hirsutes au milieu d'ordures au lieu de donner l'exemple en le nettoyant sont justement ce genre de parasites qu'il faut mater par un encadrement nationaliste impitoyable.
Il s'agit de sauver la Tunisie d'une génération de jeunes devenue aussi dangereuse que le virus de l'Ebola.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement
LA DANSE DES ZERO
ça change
pathétique !!!!
il y des gens qui doivent mourir avant de chanter!!!!
cogito svp!
Afek n'a rien compris des élections de 2011
4