Communiqués
Nike défie la conjoncture et débarque en Tunisie

{legende_image}
L’année 2012 démarre sous de bons auspices avec une nouvelle de taille pour tous les tunisiens. En effet, la célèbre marque de sport américaine, NIKE, va s’installer en Tunisie grâce à la société OMEGA, distributeur exclusif de cette marque en Tunisie et partenaire privilégiée de l’entreprise BDI distributrice officielle de la marque Nike en Afrique du Nord.
Dirigée par Mehdi Trabelsi, la société Oméga représente également en Tunisie la célèbre marque au crocodile, Lacoste, qui possède pas moins de 7 boutiques et 5 corners Lacoste en Tunisie, ainsi que 2 boutiques en Algérie et 2 autres en Libye, la marque international de mode d’origine américaine, GANT ainsi que la légendaire marque française le Coq Sportif.
Aujourd’hui c’est le géant américain d’articles de sport que la société Omega offre aux Tunisiens en guise de cadeau de fin d’année, avec l’ouverture dans un premier temps de 5 points de vente en Tunisie avec un premier qui est déjà ouvert au Lac de Tunis et qui propose, notamment, un espace youngs athletes reservé aux enfants, alors que les autres points seront situés à Sfax, à Sousse, à El Menzah 6 et au centre ville, à la Rue de Rome.
En cette période de transition que traverse notre pays, l’ouverture de points de vente Nike se présente comme une bouffée d’air frais pour le marché de l’emploi compte tenu des opportunités qu’elle offre aux compétences tunisiennes.
Rappelons également que, à travers sa marque NIKE, la société OMEGA est l’équipementier sponsor de l’équipe seniors de football du champion de Tunisie et d’Afrique en titre, l’Espérance Sportive de Tunisie, et qu’elle est également en négociation avec deux autres grands clubs tunisiens de football pour signer un partenariat.
A cette occasion, Monsieur Mehdi Trabelsi, représentant de Nike en Tunisie, donnera une conférence de presse, en présence de deux hauts responsables de Nike International, ce jeudi 5 janvier à 10h00, au sein de la nouvelle boutique NIKE, située au lac Palace.
sur le fil
Commentaires