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Tunisie Telecom implante un nouveau Data Centre à la Kasbah

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Le Groupe Tunisie Telecom renforce sa stratégie d’opérateur d’infrastructure et de services et annonce l’implantation de son nouveau Data Centre à la Kasbah.
Doté d’une salle serveurs d’une superficie de 280 m² et équipée de 92 Baies serveurs, ce nouveau joyau permettra au Groupe d’offrir à ses clients Corporate (ministères, administrations, banques…) des solutions de colocation (Housing), d’hébergement dédié ou mutualisé, des services managés ainsi que des applications en mode SaaS (Software as a Service)...
Avec un réseau à très haut débit de dernière génération, notamment pour les équipements réseaux, le câblage, et la connectivité avec le Backbone MPLS; le nouveau Data Center est également doté de sources d’énergie électrique hautement sécurisée ainsi que d’une climatisation redondante afin d’offrir le meilleur environnement possible pour le fonctionnement des équipements informatiques.
Le Data Center de Tunisie Telecom est également fort des conditions de sécurité optimales en outre d’un service support permanent se basant sur un monitoring 24h/ 24 , 12 mois/12 ainsi que d’un Service HelpDesk.
Doté d’une salle serveurs d’une superficie de 280 m² et équipée de 92 Baies serveurs, ce nouveau joyau permettra au Groupe d’offrir à ses clients Corporate (ministères, administrations, banques…) des solutions de colocation (Housing), d’hébergement dédié ou mutualisé, des services managés ainsi que des applications en mode SaaS (Software as a Service)...
Avec un réseau à très haut débit de dernière génération, notamment pour les équipements réseaux, le câblage, et la connectivité avec le Backbone MPLS; le nouveau Data Center est également doté de sources d’énergie électrique hautement sécurisée ainsi que d’une climatisation redondante afin d’offrir le meilleur environnement possible pour le fonctionnement des équipements informatiques.
Le Data Center de Tunisie Telecom est également fort des conditions de sécurité optimales en outre d’un service support permanent se basant sur un monitoring 24h/ 24 , 12 mois/12 ainsi que d’un Service HelpDesk.
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