alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 17:55
Communiqués
Qatar Airways honore les associations dâEUR(TM)amitié et de coopération TunisAsia et Tunisie-Afrique du Sud
15/03/2008 | 1
min
Qatar Airways honore les associations  dâEUR(TM)amitié et de coopération TunisAsia et Tunisie-Afrique du Sud
{legende_image}
En témoignage de sa contribution au développement économique de la Tunisie, Qatar Airways vient d’honorer les associations d’amitié et de coopération TunisAsia et Tunisie-Afrique du Sud au cours d’une rencontre conjointe à laquelle ont notamment pris part MM. Nébil Triki, Vice-Président de l’UTICA en charge de l’Asie et Karim Daoud, membre du Bureaux Exécutif de l’UTAP. Qatar Airways y était représentée par MM. Abulrashsd Mordifi, Directeur Régional pour la zone Nord Ouest et Centre Afrique , Bassil Hayder, Directeur pour la Tunisie et Sami Debbiche, Directeur des Ventes.

« En moins de 3 ans, a souligné M. Bassil Hayder, l’affluence des hommes d’affaires, touristes et passagers empruntant nos lignes nous a incité à renforcé la fréquence des vols directs sur Doha, puis vers plus de 80 autres destination dont à présent Canton (Chine) dès la fin de ce mois. Aussi, un nouvel appareil Airbus A330 a été affecté sur la ligne Tunis-Doha pour offrir de meilleures conditions de confort et un vol cargo a été mis en place. Nous n’épargnerons aucun effort pour faciliter l’exportation des produits tunisiens et les déplacements des opérateurs économiques et leurs offrir des prestations de haut niveau. » M. Hayder a, à cet égard, salué le dynamisme des entreprises tunisiennes et le professionnalisme de leurs dirigeants qui s’emploie à se connecter sur les centres mondiaux d’affaires et en tirer meilleur profit.

Pour sa part, M. Hamda Belkhiria, président de l’association TunisAsia s’est félicité de l’étroite collaboration engagée avec Qatar Airways et rappelé

Pour sa part, M. Hamda Belkhiria, président de l’association TunisAsia s’est félicité de l’étroite collaboration engagée avec Qatar Airways et rappelé les efforts des associations d’amitié et de coopération à faciliter la tâche aux hommes d’affaires et organiser des missions d’affaires et des rencontre de partenariat, afin de faire connaître les produits et services tunisiens.
D’autre part M. Nabil Turki, a évoqué le programme ambitieux arrêté par l’UTICA et annoncé par M. Hédi Jillani pour inciter les entreprises tunisiennes à redoubler leur exportations, accéder à de nouveaux marchés, notamment ceux de l’Asie et de l’Afrique, remporter des appels d’offres et tirer meilleur avantage de toutes les opportunités de coopération. Il a également souligné que l’UTICA apprécie hautement les efforts déployés par les associations d’amitié et de coopération économique et appuie leurs activités. De même, il a salué les facilités qu’offre Qatar Airways en faveur des entreprises tunisiennes et à l’économie nationale.
15/03/2008 | 1
min
Suivez-nous