alexametrics
vendredi 22 octobre 2021
Heure de Tunis : 17:17
High tech
ISE 2018 : Epson présente une vaste gamme inédite de produits
24/12/2017 | 15:59
2 min
ISE 2018 : Epson présente une vaste gamme inédite de produits

Epson va dévoiler de nombreux nouveaux projecteurs d’installation haut de gamme dans les secteurs de la signalétique et de l’entreprise, lors du prochain salon Integrated Systems Europe (ISE), qui se tiendra du 6 au 9 février 2018.

Une sélection de projecteurs laser 3LCD dotés de nombreuses fonctionnalités issus de notre gamme existante de projecteurs d’installation à la pointe de la technologie conçus pour les secteurs de l’éducation et de l’entreprise sera également mise en avant lors de cette manifestation, sans oublier nos dernières lunettes connectées Moverio.

 

Lors de l’édition 2017 du salon ISE, Epson a remporté le prix Best Large Stand dans le cadre des ISE Stand Design Awards, décernés par l’ISE en association avec Exhibitor Magazine, ainsi que trois prix Best of ISE pour les projecteurs d’installation laser, les projecteurs mobiles compacts et les lunettes connectées Moverio. Cette année, la société lance certains de ses visuels de mapping vidéo les plus spectaculaires avec des images aux bords fusionnés à partir de plusieurs projecteurs EB-L25000U, donnant vie à une histoire enchanteresse unique aux couleurs éclatantes.

Elle présentera, également, des scénarios du monde réel dans lesquels srs nouveaux projecteurs ainsi que ses projecteurs existants, notamment les projecteurs des séries EB-700U et EB-L1000, seront mis sur le devant de la scène comme solutions pour salle de réunion, pour salle de classe et pour salle d’exposition.

 

Neil Colquhoun, directeur exécutif des projecteurs professionnels, Epson Europe, ajoute : «Lors de la précédente édition du salon ISE, nous avons permis à de nombreuses personnes de découvrir pour la première fois les images éclatantes diffusées par nos derniers projecteurs laser, et nous avons remporté le prix récompensant le meilleur stand de l’événement. Cela va être extrêmement difficile de faire aussi bien que l’an dernier. Toutefois, avec les nouveaux produits passionnants que nous allons annoncer, pour ne pas mentionner le design de notre stand et les visuels que nous prévoyons de projeter, je suis sûr que le salon ISE 2018 sera synonyme de grandeur, de performance et de brillance pour Epson.»

 

D’après communiqué

24/12/2017 | 15:59
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous