alexametrics
vendredi 21 janvier 2022
Heure de Tunis : 11:20
High tech
R11, le premier Chromebook convertible d'Acer
17/12/2015 | 20:00
2 min
R11, le premier Chromebook convertible d'Acer

 

Chromebook R11 est le tout premier Chromebook convertible d'Acer. Il est doté des dernières fonctionnalités et évolutions technologiques, pour plus de rapidité, de productivité et de flexibilité pour l'utilisateur. Le passage d'un mode d'utilisation à un autre (ordinateur portable, tablette, écran ou tente) est aisé.

 

Le Chromebook R11 est équipé d’une charnière dual-torque pivotant à 360° brevetée par Acer, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent incliner l'écran dans toutes les positions pour choisir la plus confortable dans chaque situation. La charnière dual-torque assure le maintien et la stabilité de l'écran lors de l’utilisation en tactile et pendant les changements de mode. La sortie audio intelligente s'inverse automatiquement pour suivre les changements d'orientation de l’écran.

Avec une épaisseur de seulement 19,2 mm et un poids inférieur à 1,25 kg, le Chromebook R11 est conçu pour se glisser sans effort dans un cartable ou un sac à dos. Cet ordinateur ultra léger est également extrêmement performant grâce au débit très élevé de la connexion sans fil 802.11ac MIMO 2X2 et aux processeurs Intel Celeron. De plus, Il est équipé d'un port USB 3.0 à grande vitesse et d'une fonction de démarrage rapide.

 

Le Chromebook R11 est aussi élégant que riche en fonctionnalités. La coque supérieure en aluminium haut de gamme, gravé selon la technologie de nano-impression Acer, présente une finition métallique texturée exclusive.

L'écran HD de 11,6 pouces (1366 x 768) avec angle de visualisation très ouvert, complété par une webcam HD avec imagerie HDR, offre un affichage net et éclatant. Cet écran LCD à rétroéclairage LED est doté d’une dalle tactile à 10 points qui reconnaît les gestes Appuyer, Balayer et Pincer pour zoomer pour toutes les pages Web ou applications.

 

L'Acer Chromebook R11 est l’idéal pour tous les clients qui consultent, modifient, créent et collaborent avec des applications telles que les documents Microsoft Office Online et Google Docs. Les Chromebook sont simples à utiliser et parfaitement adaptés au partage entre plusieurs utilisateurs, puisque ceux-ci peuvent se connecter à leur propre compte afin d'accéder à des documents, des signets de sites internet ou d'autres informations. Le stockage sur Google Drive veille à stocker les fichiers, documents et photos de façon sécurisée dans le cloud. Tous les fichiers et documents sont ainsi disponibles en permanence et maintenus dans leur version la plus récente, même en cas de perte ou de vol du Chromebook.

 

La sécurité constitue l’un des premiers atouts du système d'exploitation Chrome, car il se met à jour automatiquement pour se préserver des menaces en perpétuelle évolution en provenance d’Internet. De plus, la fonctionnalité Utilisateurs supervisés assure la sécurité et le contrôle des utilisateurs en ligne.

 

D’après communiqué

17/12/2015 | 20:00
2 min
Suivez-nous