High tech
COOLPIX S800c, l'appareil photo compact Nikon sous Android connecté

{legende_image}
Nikon Europe vient d’annoncer la sortie du COOLPIX S800c, un appareil photo compact doté d'un système d'exploitation Android. Cet appareil photo est relié à Internet via une connexion Wifi qui permet de télécharger des applications depuis Google Play, donnant ainsi accès à une multitude d'applications photos, de réseaux sociaux et de jeux. Disposant d'un zoom optique NIKKOR 10x, d'un capteur CMOS rétroéclairé de 16 millions de pixels et d'un écran tactile haute définition de 8,7 cm (3,5 pouces), il possède également toutes les fonctionnalités photo nécessaires pour ne plus avoir à choisir entre un téléchargement instantané et une image de qualité qui mérite d'être partagée.
Pour garantir une prise de vue nette en toute situation, le COOLPIX S800c possède un capteur d'images CMOS rétroéclairé ultra-sensible qui permettra de capturer facilement la scène même par très faible ou très forte luminosité, tandis que le système de traitement d'images EXPEED C2 et l'autofocus de qualité supérieure garantissent une réponse rapide.
L'objectif grand-angle NIKKOR à zoom optique 10x (25 à 250 mm) et son verre ED v assurent une plus grande netteté et précision des couleurs quelle que soit la situation. La technologie avancée de réduction du flou minimise les effets dus au mouvement du sujet, à la faible luminosité et au bougé d'appareil.
Aussi sensible que les meilleurs Smartphones, l'écran tactile OLED (819 000 pixels) anti-reflet ultra-haute définition de 8,7 cm (3,5 pouces) et son grand angle de vue, rend l'utilisation du S800c simple et amusante : pour défiler les photos, les sélectionnez ou les modifiez.
L’appareil intègre également myPicturetown.com qui permet de consulter la galerie photo même lorsque l’utilisateur n’est pas connecté à Internet outre le GPS intégré. Il permet de réaliser des vidéos en Full HD (1080p) avec son stéréo, notamment tout en utilisant le zoom optique 10x et l'autofocus. Son système optique de réduction de vibration garantit une stabilité maximale pour la prise de photos et l'enregistrement vidéo alors que la détection du flou animé offre à l’appareil une sensibilité élevée à la lumière (jusqu'à 3200 ISO) pour des images plus nettes en cas de faible luminosité. Le système de détection de mouvement compense les mouvements du sujet et de l'appareil photo. La fonction Sélecteur de meilleure image (BSS) sélectionne automatiquement la photo la plus nette parmi dix clichés consécutifs. La fonction de correction du rétroéclairage HDR accentue le détail des images dans les scènes au contraste élevé.
Le COOLPIX S800cpropose une mémoire interne de 1,7 Go pour les images et les vidéos, et de 680 Mo pour les applications. Il est également compatible avec les cartes SD/SDHC (jusqu'à 32 Go).
D’après communiqué
sur le fil
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires